Les partenaires publicitaires:

Comment terminer une phrase avec une préposition

Bien que votre professeur d'anglais de lycée peut vous avoir appris à ne jamais finir une phrase avec une préposition, la vérité est que la fin des phrases avec des prépositions est une caractéristique répandue et généralement acceptée de l'anglais standard moderne. En fait, il ya des moments que la seule façon de formuler une phrase est bien de terminer avec une préposition.

Instructions




  1. Conclure certaines phrases passives avec une préposition. Il ya certaines constructions passives qui justifient, et même la demande, que la peine soit terminé avec une préposition. Par exemple, la phrase passive, "Le parti a été annulée" se termine par un preposition- si elle ont été reformulés afin de ne pas se terminer par une préposition, cela tournerait sonnant très maladroit: «Appelés off a été le parti." Donc, si vous devez terminer une phrase passive avec une préposition pour que ça sonne naturel, le faire sans aucun scrupule.

  2. Mettez une préposition à la fin de certaines phrases avec des clauses relatives. Par exemple: «Elle était pas au courant de l'importance de l'homme qu'elle se tenait à côté." Si nous reformuler cette phrase pour tenter d'avoir pas pris fin avec une préposition, ce serait sonner comme très anormal anglais: "De l'importance de l'homme qu'elle se tenait à côté, elle ne savait pas."



  3. Terminer quelques questions avec une préposition. Si une question a un verbe qui est lié à un adverbe ou une préposition, mettant la préposition à la fin de la phrase peut être le seul moyen de sondage normale de formuler la phrase. Par exemple, si la question, "Qui êtes-vous donnez à ce café?" est reformulé comme «A qui donnez-vous que le café?" ça sonne assez compassé. Les deux options sont correctes, mais le premier (qui se termine par une préposition) semble certainement la plus naturelle et serait le phrasé de choix de presque tous de langue maternelle anglaise.

Conseils Avertissements

  • Si vous sont corrigés pour la finition d'une phrase avec une préposition, en particulier dans le cas où la peine serait sembler ridicule avec les mots réorganisés, envisager de répondre comme un écrivain Wall Street Journal a fait en 1942, quand il a été corrigé pour mettre fin à une phrase avec une préposition : "... [cela est] impertinence offensive, avec qui je ne mettrai pas."
» » » » Comment terminer une phrase avec une préposition