Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner l'anglais aux enfants thaïlandais

La répétition et la visualisation sont des techniques couramment utilisées par les enseignants pour enseigner aux enfants une nouvelle langue. Ces techniques ne fonctionnent pas si l'enfant ne peut pas porter le vocabulaire à des objets et des concepts familiers. Les enseignants devraient se concentrer sur l'enseignement de l'enfant une nouvelle langue au sein de son contexte culturel. Les étudiants sont plus susceptibles d'apprendre des mots si elles comprennent comment utiliser le mot dans une phrase assez rapidement. L'enseignement efficace comprend l'enseignement de l'utilisation de mots qui sont fréquemment utilisés dans le contexte d'une phrase de la phrase couramment utilisé. Ces stratégies peuvent être utilisées pour enseigner l'anglais aux enfants thaïlandais.

Instructions

    • 1

      Enseigner les compétences de base de conversation en offrant aux étudiants avec des phrases couramment utilisées telles que «mon nom est» et «bonjour, comment allez-vous" et leur équivalent thaïlandais. Utilisez le jeu de rôle et de demander aux enfants de se présenter les uns aux autres d'abord dans la mode typiquement thaïlandais et en anglais. Demandez-leur de répéter les phrases en anglais jusqu'à ce qu'ils peuvent énoncer les mots dans chaque phrase correctement.

    • 2



      Utilisez vos cartes mémoire flash avec des visuels de communes thaïlandais fleurs, des légumes, des animaux et des véhicules pour enseigner le vocabulaire de base. Dites le mot anglais pour l'image, puis montrer aux enfants l'image. Demandez aux enfants de répéter le mot anglais comme ils voient l'image correspondante. Répétez le processus avec les mêmes cartes flash jusqu'à ce que les élèves peuvent identifier clairement le mot anglais qui correspond à chaque carte flash.

    • 3


      Donner aux élèves les définitions pour le raccordement des phrases telles que "je mange ,"" Je roule en ,»Et« je porte »Et leur demander de remplir le vide avec un mot de vocabulaire anglais. Par exemple, une fois qu'ils ont appris les mots anglais pour une variété de fruits et légumes, demandez-leur d'utiliser l'un de ces mots pour remplir le vide dans" I manger ."

    • 4

      Fournir aux élèves des ressources d'apprentissage multimédias pour un usage domestique. Donnez-leur des présentations PowerPoint qui offrent aux élèves avec des images et des mots anglais correspondants afin que les élèves peuvent apprendre à la maison. Incluez les présentations avec de simples vidéos de personnes parlant l'anglais conversationnel. Utilisez des sous-titres pour les vidéos thaïlandaises afin que les enfants peuvent facilement comprendre la conversation. Demander aux élèves de pratiquer répéter la conversation à la maison.

» » » » Comment enseigner l'anglais aux enfants thaïlandais