Les partenaires publicitaires:

Comment réviser un fragment de phrase

Structure de la phrase de base se compose d'un sujet et un verbe. Toutes les peines doivent exprimer une idée complète. Rien de moins fait une phrase un fragment. Parfois, il peut être facile d'écrire en fragments. Les gens vont souvent écrire en fragments afin d'obtenir les mots à la hâte ou pour faire un point. Cependant, lors de l'écriture pour le public scolaire ou écrire une pièce plus formelle, des phrases fragmentaires ne sont pas appropriées et doivent être corrigées.

Instructions

  1. Déterminer si la peine a un sujet. Un sujet est généralement un nom qui indique une personne, un lieu, une chose ou idée. Exemple: Les étudiants sont allés à la manifestation. Les étudiants fait l'objet.




  2. Déterminer si la peine a un verbe principal. Ce sera généralement un verbe d'action, mais il peut aussi être formes du verbe «être» comme h, a été et étaient. Exemple: Les étudiants sont allés à la manifestation. Allé est le verbe.



  3. Déterminer si la phrase exprime une pensée complète. Exemple: Je suis allé à la manifestation. Cela ne traduit pas une pensée complète, car il ne dit pas qui est allé à la manifestation. Il a besoin d'un sujet.

  4. Déterminer si le fragment peut être ajouté à la phrase avant ou après comme une clause dépendante. Parfois, des fragments de phrase peuvent être révisés en les faisant partie d'une autre phrase par l'ajout d'une virgule. Par exemple, le fragment "tels que les vélos de montagne" peut être ajouté à la phrase: «Il possédait de nombreuses pièces d'équipement de sport." Ensemble, on lirait: Il possédait de nombreuses pièces d'équipement de sport, tels que des vélos de montagne.

Conseils Avertissements

  • Toutes les phrases complètes doivent avoir un sujet et un verbe.
» » » » Comment réviser un fragment de phrase