Les partenaires publicitaires:

Comment whisky vieillir à la maison

De nombreux distributeurs proposent des kits à l'âge de votre propre whisky à la maison, offrant barmen en herbe, des experts de whisky et d'autres qui sont intrigués par la chance de whisky d'âge à leur goût et en apprendre davantage sur les différents goûts et les odeurs de whisky à chaque étape du processus de vieillissement . Bien que ces kits vous offrent un contrôle complet sur votre expérience de whisky, les fabricants vous tiennent par la main, donnant des instructions et des conseils sur comment vous pouvez personnaliser votre whisky.

Choses que vous devez

  • Kit du vieillissement du whisky

Instructions

  1. Remplissez le baril, fourni dans votre kit de vieillissement, avec de l'eau pour vous assurer qu'il ne fuit pas.

  2. Utilisez l'entonnoir fourni dans votre trousse de verser le whisky dans la bonde sur le dessus de votre canon. Remettez le bouchon.

  3. Goûtez votre whisky chaque mois et observer le goût, la couleur et l'odeur de sorte que vous pouvez mesurer vos préférences vieillissement. Ajouter les ingrédients comme les copeaux de bois à votre whisky, si vous le souhaitez, de personnaliser sa saveur. Ou, vous pouvez simplement laisser votre whisky pur, afin d'évaluer l'effet que le baril a seul sur le goût et l'odeur de votre whisky.

  4. Servez votre whisky dans quatre à sept mois. Vous pouvez généralement utiliser plusieurs fois le baril au whisky d'âge. Consultez les directives des fabricants spécifiques, qui peuvent varier.

» » » » Comment whisky vieillir à la maison