Les partenaires publicitaires:

Comment mémoriser les boissons au bar

Mémorisation bar recettes de boissons peut être une tâche ardue, si familier avec tendant bar et des cocktails mélangeant. Création d'aides à l'étude et feuilles de triche vous aide à mémoriser les ingrédients et faire une boisson familier tandis que derrière la barre, sans avoir à demander de l'aide d'un autre barman. Apprendre recettes de boissons est une étape importante dans gardant le rythme de la barre, en particulier lorsque avoir à servir les clients de bar et de préparer des boissons pour les serveurs. Vous pouvez commencer par mémoriser les recettes de cocktails traditionnels ou ceux qui sont habituellement commandés par des mécènes à votre barre et le progrès spécialité et des cocktails et des coups moins fréquemment commandés apprentissage.

Choses que vous devez

  • Fiches
  • Plume
  • Papier
  • Rolodex

Instructions

  1. Écrivez les noms des boissons et les recettes correspondantes sur des cartes d'index pour créer des flashcards. Alphabétiser et déposer les cartes de boissons, par son nom, dans un Rolodex.

  2. Étudier les recettes et de garder la main sur Rolodex derrière le bar pour référencer lorsque cela est nécessaire. La plupart des offres barres d'alimentation avec un livre ou Rolodex des recettes de boissons. Testez vous-même ou demander à un ami de vous interroger.




  3. Ecrire les définitions de boisson ordonnant la terminologie de sorte que vous savez ce qu'est un client fait référence lorsqu'il demande un verre sèche, sale, très sales, doux, jusqu'à, réfrigérés, soignée, sur les rochers ou d'une torsion. Cela vous aide à comprendre ce que les ingrédients ou garnitures pour ajouter ou éliminer de la boisson. Demandez à un ami de vous interroger sur la terminologie.

  4. Étudier à faire des cocktails populaires qui sont le plus souvent commandés. Ceux-ci comprennent des martinis, Manhattan, cosmopolites, margaritas, mojitos et Long Island thés glacés.

  5. Bouteille toucher les ingrédients correspondant à mémoriser comment créer chaque boisson.

    Apprenez variations sur le martini norme en étudiant qui aromatisé liqueurs, vodka et jus d'ajouter à changer la saveur pour un martini de spécialité.



  6. Créer un tableau avec sept catégories. Ecrire vodka, rhum, gin, tequila et le whisky que les titres de catégories. Liste de trois ou plus communément commandés roches boissons par l'alcool de base.

  7. Inclure russe blanc, Bloody Mary, tournevis et seabreeze sous la rubrique de la vodka. Inscrivez voiture piégée irlandaise, Alabama Slammer, sept et sept et whisky sour sous la rubrique de whisky. Ecrire Baybreeze, Mai Tai et le melon balle dans la section de rhum. Ajouter Singapore Sling, Tom Collins et vrille dans la zone de gin. Ecrire tequila sunrise, margarita et sanglante Maria.

  8. Étudier et d'apprendre les recettes de base. Ajoutez une recette sous chaque catégorie d'alcool pour étudier chaque jour. Inclure les coups de feu, des boissons glacées et les boissons alcoolisées à base de café.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_drinks_cocktails, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment mémoriser les boissons au bar