Les partenaires publicitaires:

Comment une saison de fût de chêne

Fûts de chêne ont une longue histoire d'être utilisés comme des fûts de stockage pour les différentes boissons alcoolisées. Comme les températures ascension et la chute, le contenu du baril sont absorbés et expulsés à plusieurs reprises du bois de chêne. Ce procédé permet le canon à piéger les contaminants et de filtrage de l'alcool, tout en ajoutant à la saveur du produit fini. Le fût de chêne moyen ne peut être utilisé à quelques reprises avant qu'il ne soit plus efficace dans ce rôle. Cela rend l'assaisonnement et le stockage approprié importante, de sorte que vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque baril.

Choses que vous devez

  • Eau froide
  • Crémaillère Barrel

Instructions

  1. Déterminer si oui ou non vous avez besoin d'une filtration au charbon de bois dans vos barils. Si vous êtes l'assaisonnement whisky ou d'autres alcools forts, vous devrez l'intérieur de vos fûts de chêne pour être brûlé si le charbon de bois résultant peut filtrer les impuretés de la liqueur. Si vous êtes le vieillissement du vin ou d'autres esprits de lumière, vous pouvez opter pour des fûts de chêne vierges qui ne sont pas brûlés.




  2. Effectuez une eau froide tremper grossir le baril, en vous assurant qu'il peut contenir du liquide sans fuite. Remplissez le baril 1/3 d'eau froide et laissez-le reposer pendant quatre heures. Verser 2/3 et remplir avec de l'eau froide pendant quatre heures supplémentaires. Suivez-vous en remplissant le canon complètement et de le garder plein jusqu'à ce qu'il se scelle et arrête les fuites.

  3. Remplissez le baril de chêne avec l'alcool étant âgé et expérimenté. Sceller le baril et le stocker portant horizontalement sur un rack de canon. Attendez sept jours, puis ouvrez le baril, le remplir et de le replacer sur la grille. Le bois absorbe une partie du liquide au cours de la première semaine de vieillissement, il est donc important pour couronner le canon hors de garder toutes les parties du baril humide pendant le stockage.



  4. Stocker les fûts de chêne et laisser l'alcool à maturité. Le montant précis de temps varie selon le type d'alcool et de recette que vous utilisez. Il est généralement recommandé de garder les fûts sur des supports de barrique et de les stocker dans une zone où les variations saisonnières de température peuvent être ressentis par le bois. Cela permet au corps de respirer, car il attire liquide dans le bois, puis la repousse dans le canon.

  5. Tourner le barillet de stock sorte que les fûts ne sont pas surexploitées. Un fût de chêne carbonisé utilisée pour la boisson alcoolisée dure est habituellement utilisé pour un cycle de stockage unique durable de sept à 12 ans. Le baril ne sera pas un filtre efficace pour une seconde utilisation au-delà. Fûts de chêne non calcinés utilisés comme des fûts de vin peuvent généralement être utilisés trois fois avant qu'ils perdent la capacité de contribuer à la saveur et le corps du vin. Changement de barils sur une base régulière est une partie importante de la création d'une boisson de qualité.

  6. Conseils Avertissements

  • Si barils sont stockés au sec pendant de longues périodes, ils peuvent être protégés contre les agents de détérioration par la combustion d'un bâton de soufre à l'intérieur du canon. Allumez le bâton et le placer dans un récipient ignifuge. Suspendre le récipient par chaîne de sorte qu'il est accroché au milieu du canon, puis fermez le couvercle pour que la fumée remplit l'intérieur. Ce traitement doit être répété une fois pour toutes les six semaines de stockage à sec.
» » » » Comment une saison de fût de chêne