Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la crème liqueor a gâté

Liqueurs à base de crème ne sont pas presque aussi longtemps une durée de vie que les spiritueux, comme le whisky et la vodka. Si vous avez eu une bouteille assis sur votre étagère pour un certain temps, il a peut-être mal tourné. Comme d'autres boissons gâtés, une liqueur de crème qui est passé de son mieux pourrait vous rendre malade. Avant de vous en boirez, vérifiez soigneusement pour des signes de détérioration.

Instructions




  1. Renifler la liqueur de crème. Si elle a une odeur fade similaire à celle de la vieille crème, il a mal tourné et vous devriez jeter.

  2. Regardez la couleur et la texture de la liqueur à la crème tout en inclinant la bouteille. Si la crème est figée en blanc, des morceaux mottes et séparé du liquide, qui a tourné sombre et nuageux, il est un signe certain que la liqueur de crème est gâté.



  3. Versez-vous un peu de liqueur de crème et prendre une petite gorgée. Ne le faites que si la liqueur et tout sent OK et il est toujours avant la date d'expiration. Si ça a le goût de la crème sure, l'alcool est gâté. Liqueurs à la crème à base de fruits ont tendance à gâter plus vite que les liqueurs à base de crème plaine.

  4. Conseils Avertissements

    • Utilisez liqueurs à la crème dans les 6 mois de l'ouverture de la bouteille, ou dans le cadre du temps indiqué sur la bouteille.
    • Bouteilles de crème de liqueur non-ouverts ont généralement une durée de vie d'environ 2 ans si stocké dans un endroit frais et sec.
    • Oxydation de stockage et de manutention conditions provoque des liqueurs à la crème à se gâter.
    • Verser des boissons gâtés dans l'évier plutôt que de mettre une bouteille partiellement remplie à la poubelle.
    • Ne jamais boire quoi que ce soit qui ressemble ou sent mauvais. Jetez-le sans y goûter si cela semble suspect.
» » » » Comment savoir si la crème liqueor a gâté