Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'extrait de fraise

Vous obtenez habituellement les extraits les plus purs lorsque vous les faites à la maison. Commercialement produit extrait de fraise, par exemple, contient des colorants artificiels, des jus de fruits et de la glycérine. Extrait de fraise pure est pas difficile à faire, il est tout simplement impossible pour la production à grande échelle - du moins pas au prix la plupart des consommateurs vont payer. Est de faire de petits-batch extrait de fraise à la maison facile, mais a un inconvénient: le temps. Il faut au moins un mois pour faire l'extrait de fraise, et jusqu'à deux mites pour une saveur plus forte. Extraits durer indéfiniment, mais la saveur diminue après environ un an.

Choses que vous devez

  • Fraises fraîches
  • 80 alcool-preuve
  • Bocal
  • Bouteille en verre foncé avec bouchon
Étape 1:

Rincez les fraises pendant plusieurs minutes sous l'eau froide et laissez-les égoutter dans une passoire pendant quelques minutes.

Étape 2:


Stériliser un bocal propre et le couvercle en les faisant bouillir pendant 10 minutes, ou les laver avec 1/4 cuillère à soupe de tout usage d'eau de Javel avec 1 litre d'eau, puis rincer.

Etape 3:

Couper les fraises 1/4 pouce d'épaisseur. Mettez-les dans le bocal stérilisé.

Étape 4:

Couvrir les fraises avec de l'alcool 80-preuve. Spiritueux comme la vodka neutres produisent le plus pur utilisation gustatifs brandy, rhum ou du whisky pour la saveur supplémentaire.

Etape 5:

Sceller le bocal et placez-le dans un placard cool pour un à deux mois. Secouez le pot une fois par semaine. Imprégnez les fraises un mois pour une saveur de fraise modérée et deux mois pour une saveur forte. Goûtez l'extrait de fraise après un mois.

Etape 6:

Filtrer l'extrait de fraise à travers un tamis bordée de trois ou quatre couches de gaze et dans une tasse à mesurer. Verser l'extrait dans une bouteille sombre stérilisés avec un bouchon en caoutchouc. Conserver les extraits dans un placard.

» » » » Comment faire de l'extrait de fraise