Les partenaires publicitaires:

Comment faire un café de flottaison

Café Floater, aussi connu sous le café irlandais, est une boisson composée de café, le whisky et le sucre, couronné par flottante crème à fouetter. Il a été conçu la première fois en 1943 à l'ancienne base de bateau de vol à Foynes, comté de Claire, en dehors de Dublin. Depuis lors, il est devenu une boisson apprécié partout dans le monde sur les froides soirées d'hiver. On l'appelle le café crème, car le flotteur flotte à la surface du café. La boisson a de nombreuses variantes, mais la recette originale Joe Sheridan est toujours considéré comme le classique.

Choses que vous devez

  • Whisky irlandais
  • Café noir fort
  • Sucre
  • Crème fouettée

Instructions

  1. 1

    Placez le verre au micro-ondes à puissance maximale pendant 35 secondes. Un verre chaud aide à maintenir la température de la boisson chaude.

  2. 2



    Verser dans une mesure de whisky irlandais et 2 cuillères à café de sucre granulé.

  3. 3


    Remplir le verre de café noir chaud, donc il ya encore 1 pouce d'espace à gauche sur le dessus. Incorporer délicatement le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

  4. 4

    Maintenir une cuillère, ronds vers le haut, au-dessus du liquide dans le verre. Verser la crème à fouetter froide sur le dessus de la cuillère. Cela permettra à la crème à la hausse à flotter sur le dessus.

» » » » Comment faire un café de flottaison