Les partenaires publicitaires:

Comment faire du whisky mash

Whiskey moût est la substance soupy-like qui est le résultat d'addition d'eau à la terre jusqu'à grains. Pour la fabrication du whisky, le grain le plus couramment utilisé est l'orge. Le processus whisky mash convertit l'amidon en un moût de sucre qui est ensuite présenté à la levure - et finalement converti à l'alcool. Afin de créer un moût de whisky, vous aurez besoin de broyer les grains, ajouter de l'eau, et de permettre le mélange être traitée par un mélangeur de purée chauffée.

Choses que vous devez

  • £ 1 l'orge
  • 85 fl. oz. eau
  • Mélangeur de Mash
  • Mortier et un pilon

Instructions




  1. Placez vos grains dans le pilon et de les distribuer uniformément sur la surface de broyage. Appliquer une pression sur les grains avec la tête de mortier émoussé. Tournez la tête de mortier que vous écrasez les grains. Continuer broyage jusqu'à une consistance semblable à du sable fin est atteint.

  2. Vider les grains concassés dans le mélangeur de purée. Ajouter 85 fl. oz. l'eau pour chaque livre de grains utilisés. Mélangez bien le mélange.



  3. Puissance sur le mélangeur de purée et de lui permettre de feu et incorporer la purée de produire un moût.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire du whisky mash