Les partenaires publicitaires:

Comment distiller single malt

Bien que single malt scotch est faite seulement en Ecosse, vous pouvez distiller single malt dans le confort de votre maison. Vous faites whisky single malt à partir de seulement un type de grain malté. La teneur en alcool du whisky single malt varie de 40 à 55 pour cent. Le plus vous distillez un whisky, le plus cher, il devient. Le processus de distillation purifie l'alcool, rendant plus propre à boire. Vous pouvez distiller un whisky à la maison avec la bonne machine et les ingrédients.

Choses que vous devez

  • Oak seaux en bois
  • Écrans Beaux-
  • Levure
  • Lavez toujours
  • Esprit encore
  • Oak tonneau en bois

Pré-distillation

  1. Faire tremper les grains d'orge maltée avec de l'eau à l'aide d'un seau en bois de chêne pendant 36 heures. Cela commence le processus de germination.

  2. Sécher les grains d'orge sur un écran bien pour sept jours. L'orge se transforme en solutable simple utilisé pour faire de l'alcool. Ceci est appelé le processus de maltage.

  3. Versez les grains d'orge avec de l'eau dans un broyeur de malt.

  4. L'eau de l'usine de malt est utilisé pour faire le whisky. Le mélange de l'orge et de l'eau est appelé moût.




  5. Ajouter la levure au moût. Laissez le moût et la levure ferment pendant trois à quatre jours. Il se transforme en un lavage de solution appelée.

Distillation

  1. Achetez un lavage encore et un esprit encore. Les alambics utilisés pour la distillation du whisky single malt sont en cuivre.

  2. Verser le lavage fermenté pour un lavage encore.

  3. Faire bouillir le moût fermenté à une température de 200 F pendant trois heures. L'alcool qui bout à une température plus basse que l'eau. Les vapeurs d'alcool sont piégés dans le haut de l'alambic. Après ils se refroidissent, ils retournent à l'état liquide.

  4. Laissez le lavage fraîche pendant huit heures.

  5. Transférer le lavage du lavage toujours dans un seau en bois de chêne. Verser le lavage du seau dans un esprit toujours.



  6. Faire bouillir le lavage à une température de 200F pendant cinq heures

  7. Laissez le lavage fraîche dans l'esprit encore pendant 10 heures.

  8. Verser les 15 premiers pour cent du lavage dans un seau en bois de chêne. Ceci est appelé les têtes. Les têtes de lavage sont à faible teneur en alcool. Ils peuvent être utilisés dans un avenir lot de lavage.

  9. Verser la prochaine 70 pour cent du lavage dans un tonneau en bois de chêne. Ceci est appelé le cœur de la course. Les cœurs de la course contiennent contenu et la qualité élevée de l'alcool. Ils sont utilisés pour faire whisky single malt. Stocker le lavage dans le fût de chêne en bois pour trois ans.

  10. Verser 15 pour cent restants du lavage dans un seau en bois de chêne. Ceci est appelé la queue. Les queues de lavage contiennent une faible teneur en alcool. Ils sont versés dans un futur lot de lavage.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_drinks_cocktails, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment distiller single malt