Les partenaires publicitaires:

Comment faire la farine de poisson

La farine de poisson est un de haute qualité et un ingrédient d'aliment riche en nutriments utilisés dans l'alimentation des animaux de ferme et comme engrais organique. La farine de poisson est fabriqué à partir de poissons entiers qui est impropre à la consommation et les déchets humains de poisson transformé. Espèces de poissons couramment utilisé pour la farine de poisson sont les anchois, harengs, sardines et menhaden. Le processus de fabrication consiste à cuisson, pressage, séchage et processus au cours duquel l'huile et de l'eau est retirée de la parties solides du poisson broyage. Le «repas» restante a de grandes quantités d'énergie et est une excellente source de protéines, de lipides, minéraux et vitamines. Les trois principaux pays de farine de poisson production sont le Pérou, le Chili et la Chine.

Choses que vous devez

  • Poissons
  • Cuisinière
  • Appuyez
  • Évaporateur
  • Centrifugeuse
  • Sèche-
  • Broyeur

Instructions

  1. Faire cuire le poisson pour séparer les solides de l'eau et de l'huile. Cuisson coagule également des protéines tissulaires et stérilise le produit. Cuisiner est une étape critique dans la préparation de la farine de poisson et se fait habituellement à l'aide d'une cuisinière commerciale.




  2. Éliminer l'huile, l'eau et le mélange de protéine soluble, également connue comme la "liqueur", à partir des solides par pressage. Ceci est généralement effectué dans un tube perforé avec une pression croissante. Au cours de l'étape de pressage, l'eau et l'huile est pressé à travers les perforations. Les solides séparés de la liqueur sont appelés les "tourteau" et font l'ingrédient principal de la farine de poisson.

  3. Prenez la liqueur et enlever l'huile d'elle par centrifugation pour obtenir un mélange appelé "eaux résiduaires." Celui-ci contient environ 65 pour cent de la matière première. Ensuite, on évapore le eaux résiduaires jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance d'un sirop épais.



  4. Ajouter le sirop d'eaux résiduaires et le tourteau ensemble et sec. Le processus de séchage élimine l'excès d'humidité pour permettre à la farine pour être stocké et transporté sans moisissure ou croissance bactérienne. Vous pouvez utiliser un séchoir directe ou indirecte. Le séchage direct implique un gobelet de tambour cylindrique où l'air chaud jusqu'à 500 degrés Celsius est passé sur le matériau. Le séchage indirect implique un cylindre avec des disques chauffés à la vapeur afin de mélanger les matériaux.

  5. Broyez le matériel séché pour obtenir la farine de poisson avec une masse cohérente. La farine de poisson est maintenant prêt à être utilisé ou mis en sac pour le transport et le stockage.

» » » » Comment faire la farine de poisson