Les partenaires publicitaires:

Comment le pain pour la cuisson des poissons

Cuisson au four, poisson pané est une délicieuse gâterie pour préparer vous-même et vos proches. Poisson au four est plus sain que le poisson frit et est très polyvalent --- il peut être ajouté à des sandwichs ou des tacos ou peut simplement être apprécié avec un côté de légumes. Il ya plusieurs étapes à suivre tout en panure et la cuisson du poisson, mais ces mesures peuvent être perfectionnées par un chef à la maison.

Choses que vous devez

  • 3 bols
  • 2 plaques de cuisson (ou plus si nécessaire)
  • Papier sulfurisé
  • 4 à 8 onces désossé frais ou décongelé, filets de poisson sans peau
  • 2 tasses de farine
  • 2 gros œufs, battus
  • 2 tasses de chapelure de pain sec
  • 1 cuillère à soupe. huile
  • Sel
  • Poivre

Instructions

  1. Préparer les filets de poisson pour paner en les rinçant à l'eau froide. Sécher soigneusement les filets avec un towel- de papier si l'humidité reste la chapelure peuvent ne pas adhérer efficacement.




  2. Mettre en place une station de panure sur votre comptoir. Battre légèrement les oeufs avec l'eau, et mettre la farine, le mélange d'œufs et la chapelure dans trois bols séparés. Avoir une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé prêt à mettre vos filets sur une fois qu'ils sont panés.

  3. Pain d'un filet à la fois, et de désigner d'une part comme une main «humide» et l'autre comme la main "à sec". Utilisation de votre main sèche, draguer le filet avec de la farine. Vérifiez que le filet est complètement recouvert de farine et secouer tout excès. La farine va absorber l'excès d'humidité et permettra à la panure pour coller plus facilement. Mettez votre main humide et tremper le filet dans les œufs battus, permettant seulement une fine couche du mélange d'œufs de rester sur le poisson. Utilisation de la même main, transférer le filet dans le bol de chapelure. Tournez le filet plus dans le bol, et utilisez votre main sèche d'appuyer sur n'importe quel panure qui ne colle pas. Réglez le filet sur la feuille de cuisson et de commencer la prochaine panure filet.

  4. Permettez à vos filets panés de se reposer dans le réfrigérateur pendant 1/2 heure avant de les mettre dans le four. Cela vous donnera la panure plus de temps pour respecter les filets.



  5. Pour cuire les filets, préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Manteau une plaque à pâtisserie avec un aérosol de cuisson. Disposer les filets sur la plaque de cuisson, veillant à ce qu'ils ne sont pas trop rapprochées. Le regroupement des filets trop rapprochés crée de la vapeur qui va provoquer la chapelure à devenir détrempé.

  6. Déposer les filets dans le four. La règle générale pour la cuisson du poisson est de faire cuire le poisson pendant 10 minutes pour chaque pouce d'épaisseur. Si votre poisson est de plus de 1 pouce d'épaisseur, mettez le poisson une fois la moitié de son temps de cuisson. Lorsque le poisson est fait, il doit être opaque à travers et au moins 145 degrés Fahrenheit dans le centre.

  7. Conseils Avertissements

  • La plupart des filets de poisson sans peau, sans os se prêtent bien à la panure, de sorte que votre choix dépendra de vos préférences de goût personnel. Si vous ne jouissez pas de poisson aux saveurs surpuissantes, ferme, poissons à chair blanche comme la morue, le flétan, le mahi-mahi ou tilapia avoir un goût et une odeur légère. Salmon, d'autre part, a une saveur de poisson plus robuste.
  • Bien que la farine et les oeufs sont traditionnellement utilisés pour les poissons de pain, d'autres ingrédients peuvent être utilisés. Par exemple, les filets de tilapia de revêtement avec la moutarde de Dijon au lieu de la farine et les œufs peuvent produire un résultat tout aussi délicieux.
» » » » Comment le pain pour la cuisson des poissons