Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire le poisson dans la mijoteuse

La cuisson du poisson dans le Crock-Pot lui donne une texture crémeuse, soyeux qui est difficile à reproduire dans la cuisson au four ou griller. Pour le poisson, cuisson lente ne signifie pas longtemps Cuisine- les temps sont relativement courte par rapport à d'autres protéines comme le poulet, boeuf ou de porc. Ces temps de cuisson courts sont important- donnés la nature délicate de poissons, il peut être facile de trop cuire accidentellement.

Braconnage Parfaitement

  • Le braconnage des poissons dans un Crock-Pot est étonnamment simple. Choisissez plus épais, plus fermes de poissons tels que le saumon ou le flétan pour le braconnage et d'assurer que vous avez beaucoup de liquide dans le pot. Parce que le liquide de pochage viendra du poisson lui-même, pas d'eau ou de bouillon supplémentaire est nécessaire. Un peu de graisse supplémentaire, comme l'huile d'olive, et des ingrédients d'assaisonnement tels que l'ail, l'échalote, l'aneth ou le jus de citron doivent être ajoutés avec le poisson. Gardez un œil sur ce technique- il ne devrait pas prendre plus d'une heure dans le Crock-Pot.

La cuisson en papillote




  • La cuisson des poissons dans un Crock-Pot exige que vous preniez l'étape supplémentaire d'envelopper le poisson dans les paquets de feuilles. Sans la feuille, poisson a tendance à se dessécher et devenir insipide. Enveloppez votre poisson dans du papier d'aluminium et comprennent des ingrédients frais comme l'aneth, marjolaine ou d'agrumes pour ajouter de la saveur lumineux pour le poisson. Une fois que le poisson a cuit à travers, il peut être en flocons dans un hachage ou curry, ou le servir comme plat principal avec un côté de légumes. Sauver quelques étapes à la vapeur les légumes dans le Crock-Pot à côté du poisson papillote.

Ragoûts de poisson



  • La meilleure partie de la cuisson des ragoûts de poissons dans le Crock-Pot est le large éventail de saveurs que vous pouvez créer et le nombre d'ingrédients, vous pouvez inclure. Vin, légumes, crustacés et d'autres protéines, comme le poulet ou le porc, peut se mélangent joyeusement avec pâte de curry, sauce tomate ou un lait simple, beurre et la farine roux pour produire un plat réconfortant. Faire cuire les ingrédients supplémentaires jusqu'à 4 heures et ajouter vos poissons à la troisième heure de la cuisson pour s'assurer que le poisson reste humide et succulente.

Trucs et astuces

  • Températures Crock-Pot peuvent varier de machine à machine, alors surveillez votre poisson de près la première fois que vous essayez un nouveau plat. Moyen à moyen-élevé sont généralement les meilleurs niveaux pour les poissons: Trop bas et les poissons se dessèchent, et trop élevé entraînera poisson avec milieux gommeux. Lentement élever la température peut vous aider à attraper les poissons juste à la droite de la fenêtre de cuisson. Si la cuisson des crustacés comme les moules, assurez-vous de jeter celles qui ne pas ces ouvertures ne sont pas bonnes à manger.

» » » » Comment faire cuire le poisson dans la mijoteuse