Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à une personne en deuil et en prendre

Lorsque quelqu'un proche de vous est en deuil après la mort d'un être cher, il peut être difficile de savoir quoi faire ou quoi dire. Pour aggraver les choses, si cette personne est à boulets rouges sur vous et à d'autres, vous pouvez vous demander combien vous devez mettre en place avec. Une des choses les plus importantes à garder à l'esprit à propos de quelqu'un qui est à boulets rouges sur plus de chagrin, est que la personne est aux prises avec la perte. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour la personne.

Instructions

  1. Comprendre que tout le monde traite de la mort d'une manière différente. Plus important encore, vous devez comprendre qu'il n'y a vraiment pas de bonne ou pas de mauvaise façon de pleurer. Il ya des étapes du deuil, mais une personne n'a pas besoin de travailler à travers les étapes dans l'ordre. Aussi, gardez à l'esprit que la douleur ne se fait pas sur un calendrier. Certaines personnes travaillent à travers le processus rapidement, tandis que d'autres prennent des années.




  2. Soyez compatissant. Vous ne devez pas savoir quoi dire ou quoi faire, il suffit de faire preuve de compréhension et de compassion. Écouter lorsque la personne veut parler et juste être avec la personne quand il ou elle veut quelqu'un. Les gens qui sont en deuil simplement veulent se sentir reconnu et soutenu.

  3. Aidez la personne. Parfois, quelqu'un qui est en deuil ne veut pas demander de l'aide. La personne peut se sentir coupable pour l'aide et l'attention. Cependant, prendre une action ou d'une activité et juste le faire. Peut-être que vous voulez pour coordonner les repas, ou de nettoyer, ou de prendre les enfants pour une date de jeu. Juste aider et être là pour le temps qu'il faudra.



  4. Apporter un appui continu. L'effusion de l'aide et le soutien est écrasante lors du processus de funérailles. Cependant, quand tout le monde part, le soutien se fane. Grief dure beaucoup plus longtemps que juste l'enterrement, et les gens doivent continuer à soutenir mois et des années après la mort d'un être cher.

  5. Remarquez les signes avant-coureurs. Il est normal pour une personne de se déchaîner ou se sentent déprimés après la mort d'un être cher, mais si les symptômes ne se décolorent pas peu à peu, ou si elles augmentent, la personne peut avoir besoin d'une attention médicale. Encourager et lui soutenir pendant ce processus et suggèrent que l'aide professionnelle peut être nécessaire. Deux mois est un bon indicateur de mesure pour que les symptômes commencent à disparaître.

» » » » Comment faire face à une personne en deuil et en prendre