Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir plus de la tristesse de la mort d'un parent

Personne ne veut faire face à la mort d'un parent, mais la plupart d'entre nous connaîtra ce triste événement au cours de notre vie. Faire face à toutes les émotions que vous ressentez lorsque décède mères peut être écrasante. Certaines personnes se sentent panique tandis que d'autres éprouvent du soulagement et la plupart se sentent une certaine tristesse à la mort d'un parent. La tristesse est l'émotion la plus longue durée après un décès. Le deuil peut être écrasante et invalidante. Vous pouvez amortir les effets de la tristesse et de travailler à travers votre chagrin en planifiant, en prenant soin de vous-même et de parler à d'autres personnes qui ont vécu la même expérience.

Instructions

  1. Prévoir en avance. Parlez-en à vos parents au sujet de leurs arrangements funéraires préférés et l'emplacement des documents importants tels que les testaments et les polices d'assurance-vie. Prendre soin de ces détails à l'avance réduit le stress lorsque votre parent décède. Si il ya un certain objet que vous associez à un parent, demandez pour cet objet à l'avance pour vous assurer que vous recevez. Avoir quelque chose qui vous rappelle de votre parent est très réconfortant quand vous êtes triste.




  2. Repose toi. En revenant à une routine normale est important, vous devez également le temps de pleurer. La plupart des entreprises offrent un congé de deuil de tant qu'une semaine pour la mort d'un parent. Prenez tout le congé que votre employeur offre. Le temps ne sera pas seulement utile pour grieving- vous pouvez également prendre soin des nombreuses tâches nécessaires que la mort d'une personne apporte.

  3. Mangez bien et l'exercice. Grief sape votre énergie et interfère avec votre sommeil. Contrecarrer ces effets par une alimentation saine et de faire un effort pour obtenir un sommeil de bonne nuit. Si vous avez du mal à dormir au-delà d'un mois après la mort d'un parent, parler à votre médecin. Il existe des aides de sommeil sécuritaires qui peuvent être utilisés sur une base à court terme pour vous remettre sur un horaire de sommeil régulier.



  4. Entourez-vous avec des amis et la famille. Parler aux gens au sujet de votre parent quitté vous aidera à obtenir plus de la tristesse. Voir des amis permet également de vous de vous isoler, ce qui aggrave votre tristesse. Renouez avec les membres de la famille qui se sont éloignés au fil des ans. Ces relations renouvelées vous donnera un soutien supplémentaire au cours de cette période difficile.

  5. Demandez de l'aide si vous en avez besoin. Bien qu'il n'y ait pas de temps de jeu pour la tristesse d'être plus après la mort d'un parent, la douleur qui dure plus de six mois est préoccupante. Si vous ne parvenez toujours pas à dormir, avoir eu un changement significatif dans l'appétit et ont perdu tout intérêt pour les choses que vous aimiez, vous pouvez être cliniquement déprimés. Parlez-en à votre médecin qui peut vous aider avec des antidépresseurs et / ou un renvoi à un thérapeute. Vous pouvez également se pencher sur les groupes de soutien de deuil dans votre région et rencontrer d'autres personnes qui ont vécu la perte d'un parent.

» » » » Comment obtenir plus de la tristesse de la mort d'un parent