Les partenaires publicitaires:

Comment aider un copain de la mort d'une amie

Perdre une petite amie qui un petit ami aimait peut être dévastateur. Mort coupe relations à court, et le petit ami peut passer des jours se vautrer dans ce qui aurait pu. Bien que la douleur a pas de calendrier, de nombreuses personnes guérir dans 18 à 24 mois, selon HelpGuide.org. Offrir un soutien, mais aussi regarder des signes que le petit ami peut avoir besoin d'aide professionnelle. Beaucoup de gens peuvent bénéficier de parler à un professionnel dans le sillage de la mort d'un être cher. Signes que le petit ami a besoin d'aide peuvent inclure parler de suicide, obsédé par la mort de sa petite amie, l'abus d'alcool ou de drogues.

Instructions

  1. Écoutez le discours de petit ami de sa petite amie ou sur ses sentiments liés à sa mort. Parler de son chagrin aidera le petit ami avancer et guérir.




  2. Dire des mots de sympathie, comme «Je suis désolé» ou «Vous pouvez obtenir grâce à cela." Donnez l'espoir copain sans essayer de lui remonter le moral. Ne lui admonester de «rester positif." Ceci est un temps pour le deuil, et le petit ami a besoin pour traiter ses sentiments au lieu de se sentir comme il a besoin de coller un sourire pour ceux autour de lui.



  3. Faire cuire le dîner de petit ami ou l'aider à nettoyer sa maison. Le petit ami ne sera probablement pas avoir l'énergie ou le désir de prendre soin des tâches banales de la vie, et vous pouvez utiliser cette occasion pour vérifier sur lui et assurez-vous qu'il se sent bien. Apporter au cours du dîner vous aidera également à vous assurer que le petit ami mange. Les gens arrêtent parfois de manger quand deuil.

  4. Accepter le processus. Tout le monde deuil différemment, et il n'y a pas normal. Vous ne pouvez pas aider le petit ami guérir plus rapidement, mais vous pouvez le soutenir comme il traite ses sentiments.

» » » » Comment aider un copain de la mort d'une amie