Les partenaires publicitaires:

Comment exprimer la sympathie pour la mort d'un natif américain

Il ya des centaines de tribus amérindiennes d'Amérique du Nord, des milliers de personnes qui passent par la vie et meurent, portant les croyances de leurs ancêtres autochtones. Nations amérindiennes ne partagent pas un seul système de croyance ou des pratiques communes, mais il ya quelques conseils de base qui peuvent vous garder sur la bonne voie que vous exprimez votre sympathie pour la mort de quelqu'un qui leur est cher.

Instructions

  1. Exprimez vos émotions honnêtes. Amérindiens croient que la mort est pas la fin de la vie, mais ne le deuil d'un être cher tout de même. Précisément comme vous le feriez exprimer votre sympathie sincère envers un autre ami ou une connaissance dans leur période de deuil, laissez survivants savent que vous êtes désolé pour leurs souffrances.

  2. Comprendre les différences. Il est fréquent pour les Amérindiens d'intégrer certaines pratiques traditionnellement chrétiens dans leurs services funéraires. Cela ne signifie pas nécessairement que la famille détient les mêmes croyances que les chrétiens traditionnels. Par exemple, de nombreux Amérindiens ne croient pas dans le ciel et l'enfer, donc ne pas tenter de réconforter quelqu'un en disant du défunt, «Au moins, elle est maintenant dans le ciel."




  3. Gardez le prosélytisme à vous-même. Même si vos croyances religieuses ou sociales sont très différentes de celles des Amérindiens, ne choisissez pas un moment de tristesse pour essayer de partager votre façon de penser. Afficher une appréciation de la complexité et la diversité du système de croyance amérindienne.

  4. Modèle non verbaux styles de communication dos aux personnes en deuil. Certains Amérindiens éviter tout contact visuel soutenu. Faire une note mentale de leur langage corporel et montrer du respect pour eux en adaptant votre propre comportement à leur style de communication.



  5. Lorsque la situation se présente, prendre intérêt pour leur histoire. Demandez à un ami ou un parent en deuil pour partager des histoires du défunt. Donner à la personne l'occasion de raconter l'histoire de son point de vue, au sein de sa propre compréhension culturelle. Rappelez-vous que la douleur est la même dans toutes les cultures et tout le monde veut croire que la personne qui a passé est connu pour leurs traits spéciaux, uniques.

  6. Attendez-vous à voir le comportement que vous ne pouvez pas comprendre. Par exemple, certains Amérindiens croient que les oiseaux peuvent transporter des prières directement à Dieu et intégreront un oiseau ou un oiseau et de plumes dans leur processus de deuil. Chaque fois que vous voyez quelque chose qui est nouveau pour vous, attendre jusqu'à ce que vous trouviez un moment approprié pour poser des questions sur sa signification. Il suffit d'écouter, sans offrir de jugement ou d'essayer de les one-up avec des histoires de vos propres croyances.

  7. Demandez ce que vous pouvez faire. Découvrez si vos amis ont l'intention d'apporter des repas à la famille en deuil. Voir si la famille a besoin de quelqu'un pour rester avec leurs enfants ou un membre de la famille de personnes âgées alors qu'ils voient à entreprise de pompes funèbres. Sans pousser votre chemin dans la maison, être disponibles pour les soutenir comme vous le feriez pour tout autre famille en deuil.

» » » » Comment exprimer la sympathie pour la mort d'un natif américain