Les partenaires publicitaires:

Comment soutenir une personne dont l'épouse est décédée

Soutenir un homme dont la femme est décédée peut sembler incroyablement difficile et intimidant. Vous vous sentez probablement à une perte complète de comprendre la douleur qu'il traverse, ainsi que totalement incapable de lui faire sentir mieux du tout. Toutefois, lorsque vous comprenez que votre travail est de ne pas prendre la douleur de suite, mais d'être là pour votre ami quand il a besoin de vous, vous pourrez vous détendre et reconnaître qu'il ya plusieurs choses importantes que vous pouvez faire pour soutenir votre ami dont la femme est morte.

Instructions

  1. Visitez lui et expliquez ce que vous êtes là pour ça. Donnez-lui quelques jours pour pleurer seul, puis visite. Expliquez que vous allez être là pour lui à travers cette période difficile, et qu'il peut vous parler de quoi que ce soit et que vous appelez quand il a besoin. Demandez-lui si il a besoin de quelque chose de vous, et de respecter lui, si il dit qu'il a besoin d'espace.




  2. Faire des courses, il ne peut pas trouver en lui-même de le faire. Il peut également avoir besoin d'aide autour de la maison, garder propre et de rester sur le dessus de factures et autres paiements. Vous pouvez faire du bénévolat pour aller à l'épicerie pour lui et ramener la fourniture de denrées alimentaires d'une semaine. Vous pouvez aussi faire autre chose dont il a besoin que vous fassiez, mais n'a pas la force émotionnelle pour. Après un certain temps, vous voudrez peut-être lui demander si il aimerait aller avec vous sur certains de ces voyages.

  3. Encouragez-le à manger et se reposer. Il est très probable que votre ami est de trouver qu'il est difficile de continuer avec les activités normales au jour le jour, même ceux aussi simple que de manger et d'aller au lit. Encouragez-le à faire face à un calendrier régulier, comme d'aller au lit à la même heure chaque jour et de manger au moins un peu à chaque repas. Vous pouvez également vous assurer qu'il est en train de manger un régime alimentaire nutritif.



  4. Discutez des moments heureux quand il est prêt. Après quelques semaines se sont écoulées, demandez à votre ami si il veut parler du passé avec vous. Dire à quelqu'un sur sa tristesse ou de discuter des moments merveilleux dans sa relation peut effectivement aider à soulager sa douleur. Soyez prudent lorsque vous parlez à lui-essayer d'écouter plus que de parler. En outre, si il veut cesser de parler à tout moment, ne protestez pas.

  5. Ne pas renoncer à votre ami. Quoi qu'il arrive, ne pas abandonner sur votre deuil ami. Perdre un conjoint est l'une des expériences les plus difficiles, en essayant dans la vie. Soyez réaliste quant à son rétablissement Time-ce sera une question de semaines, voire des mois, jusqu'à ce qu'il soit mieux. Il ne sera pas complètement heureux ou restauré depuis longtemps, voire jamais.

» » » » Comment soutenir une personne dont l'épouse est décédée