Les partenaires publicitaires:

Comment encourager quelqu'un après un décès

Acclamation de joie quelqu'un après un décès est un geste merveilleux et un grand signe d'amitié. Les gens qui pleurent la perte d'un être cher sont sensibles à la dépression, même si elles ne présentent pas de signes vers l'extérieur. Selon Helpguide.org, un site à but non lucratif axé sur la gestion de la douleur, de rester en contact avec votre ami est important parce que le deuil peut persister pendant des années. La douleur de votre ami ne peut jamais quitter définitivement, mais des mots aimables et un sourire éclatant de vous peut certainement aider.

Instructions

  1. Assister le service funèbre ou de culte, si possible, même si vous ne connaissez pas la personne décédée. Laisser votre ami sait vous êtes présent par assis avec elle, le cas échéant. Aussi, essayez de faire un contact visuel ou d'offrir un câlin au bon moment.




  2. Envoyer, une note manuscrite réfléchie après les funérailles. Mentionnez le défunt par nom que vous dites à votre ami comment vous êtes désolé pour la perte et la douleur qu'il ressent. Dire à l'ami que vous réalisez qu'il va par beaucoup, mais que vous voudriez vraiment répondre pour le café après le travail, ou peut-être un repas. Proposer un moment précis et dire à votre ami que vous appelez pour le suivi.

  3. Sceller la note dans une enveloppe et l'ont remis des fleurs qui frappent le ton juste - pas trop sombre, mais pas le vertige non plus. Avoir l'aide de fleuriste avec la cueillette juste la bonne entente.



  4. Appel à votre ami de suivi sur le café ou le dîner. Écoutez comme elle parle autant qu'elle veut sur son chagrin. Nod sciemment le cas échéant en la consolant. Encourager aussi son de rester optimiste car elle chérit la mémoire de son bien-aimé. La Fondation américaine Hospice vous recommande de consulter une expérience de douleur personnelle pour aider à comprendre ce que votre ami connaît comme vous réconforter. American Foundation Hospice auteur Helen Fitzgerald avertit que d'aider un ami en deuil est un travail difficile, et que votre ami aura besoin de vous pour les mois à venir.

  5. Gardez à trouver plus de choses à faire avec ou pour votre ami. Prendre dans un film, regarder les enfants un après-midi tout en envoyant des lettres et des cartes souvent.

» » » » Comment encourager quelqu'un après un décès