Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à une veuve éplorée

Le décès d'un conjoint est une expérience dévastatrice pour la personne à la traîne. Soutien de la famille et des amis est essentiel pour une veuve qui est en deuil. Même si vous n'êtes pas en mesure de visiter la veuve en personne, vous pouvez toujours étendre vos sympathies et offrez votre soutien en écrivant la veuve une lettre exprimant vos sentiments à propos de sa perte.

Instructions

  1. Considérez le ton de votre lettre. Savoir quoi dire à une personne qui est en deuil est pas facile, surtout lorsque vous devez mettre vos pensées dans l'écriture. Le ton général de votre lettre dépendra de combien de temps vous avez connu la veuve et quel genre de relation que vous entretenez. Si vous écrivez une lettre à un parent, vous pouvez utiliser un style plus détendu et aimante que si vous écrivez à une connaissance.

  2. Écrire un brouillon de votre lettre en premier. Cela vous permettra d'écrire librement sans avoir à vous soucier des problèmes d'orthographe et de grammaire. Une ébauche sera également vous permettre d'être sûr que vous avez compris tout ce que vous vouliez dire.




  3. Commencez la lettre en reconnaissant la mort. Évitez les phrases de clich comme «transmis» ou «parti». Au lieu de cela, utiliser le mot «mort» et se référer au défunt par son nom.

  4. Offrez votre soutien. Si il est possible pour vous offrir un soutien pratique, comme faire l'épicerie ou la cuisson d'un repas, puis lui faire savoir. Si la distance empêche ce genre d'aide, qu'il soit clair qu'elle peut vous téléphoner chaque fois qu'elle a besoin de parler. Avoir une personne à qui parler est un grand réconfort.



  5. Résistez à dire la veuve de vos propres expériences de la douleur. Le deuil est un processus très individuel, l'un que deux personnes l'expérience de la même manière. Bien que vos intentions peuvent être bonnes, vous courez le risque de minimiser sa perte si vous parlez de vos propres expériences.

  6. Terminez votre lettre en signant avec un sentiment de sens. "Je pense à toi» et «vous êtes dans mes pensées" sont à la fois adapté à une lettre de condoléances. Signer votre nom.

  7. Relisez le brouillon de la lettre avant d'écrire la copie finale. Assurez-vous qu'il n'y a pas de problèmes de orthographe ou de grammaire. Si la veuve utilisé le nom de son mari, comme Mme John Smith, puis traiter l'enveloppe de cette manière. Il est encore approprié d'utiliser cette forme d'adresse même si son mari est mort. Double-vérifier l'adresse postale et l'envoyer la lettre dès que possible afin d'assurer qu'elle reçoit en temps opportun.

Conseils Avertissements

  • Gardez la lettre courte et au point. Le deuil peut rendre difficile pour une personne de se concentrer et d'avoir à lire une longue lettre peut être écrasante.
  • Éviter de banaliser la mort de son mari en disant "il est dans un endroit meilleur» ou «il est plus dans la douleur." Des déclarations comme celles-ci peuvent être vrai, mais ils sont peu susceptibles d'offrir tout le confort à une veuve en deuil.
» » » » Comment écrire une lettre à une veuve éplorée