Les partenaires publicitaires:

Comment dire aux gens que quelqu'un est mort

Partage les tristes nouvelles d'un proche est mort est parmi les responsabilités les plus difficiles et immédiats liés à la perte d'un être cher. Alors que les personnes en deuil peuvent penser qu'ils sont mal équipés pour informer les autres d'une mort, un peu de préparation à l'avance avant de commencer la tâche est souvent utile, rapporte l'article "dire aux gens que votre parent est décédé" par Now What. Tout en informant les autres que quelqu'un est mort sera un défi, en prenant le temps de planifier la façon de livrer les nouvelles peut vous aider.

Instructions

  1. Appelez première famille immédiate. Donnez-vous le temps de vivre votre deuil initiale et retrouver leur calme. Écrivez un message simple et direct de dire aux gens, comme «Je suis désolé d'avoir à vous dire les nouvelles, mais la mère est décédée il ya une heure." Évitez les longues conversations.

  2. Appelez l'employeur du défunt dès que possible. Demander à l'employeur si elles pouvaient passer le mot parmi les collègues de travail et des associés d'affaires comme nécessaires permettra de sauver du temps. Obtenir l'adresse e-mail du patron de garder le bureau jusqu'à ce jour.




  3. Recherchez les amis de la personne dans leur répertoire personnel ou sur une liste de contacts d'urgence. Ne pas essayer de contacter chaque personne sur la première journée. Prioriser en plaçant une étoile par les amis les plus proches, et si une relation est inconnue, cercle. Créer des listes.

  4. Déléguer livrer les nouvelles. Quand quelqu'un bénévoles aident, leur donner une liste de cocher les personnes contactées. Helpers devraient dire qu'ils demandent au nom de la famille. Partager les nouvelles rapidement, et dire à ceux étant appelés où et comment ils recevront de plus amples informations.

  5. Frapper aux portes et en informe directement voisins proches. Si la personne vivait dans un appartement ou une aide à la vie, il peut être impossible de savoir exactement combien de voisins étaient des amis. Demandez à l'autorisation d'un avis dans un espace commun.



  6. Publier un avis de décès afin de fonctionner dans le journal local. Comprendre que cet avis non seulement informe les résidents de la ville, nécrologies servent également de documents généalogiques. Discuter des honoraires avec le directeur de la morgue ou directement avec le journal, car les coûts varient en fonction de mots, affichés jours et la taille.

  7. Écrire des lettres. Prévenez les entreprises par ordre d'importance, y compris le département des véhicules à moteur, des banques et d'autres organisations, conseille la liste Suffolk County Council "Qui de dire quand quelqu'un est mort." Si possible, aller en personne à des entreprises qui sont proches.

  8. Envoyer des notes manuscrites de mettre à jour les connaissances restants qui ne pouvait pas être contacté par téléphone. Y compris des copies des notices nécrologiques ou des avis de service seront appréciés par ceux qui ne pouvaient pas être là. Fournir l'adresse de la morgue afin que la personne peut envoyer des fleurs.

» » » » Comment dire aux gens que quelqu'un est mort