Les partenaires publicitaires:

Comment consoler quelqu'un qui est face à la mort

Réconfortant un être cher qui fait face à la mort est une tâche pour laquelle la majorité des gens ne sont pas préparés. La plupart des gens qui prennent soin d'une personne mourante ne se sont jamais trouvés dans cette situation avant. Il ya pas de règle sur la meilleure façon d'aider quelqu'un face à la fin de la vie. Maladies et conditions varient considérablement et de nombreux facteurs doivent être considered- parmi eux, la dynamique familiale, l'état mental du patient, et les circonstances médicales et sociales entourant la personne qui est en train de mourir. Cependant, il ya quelques directives importantes que vous devez garder à l'esprit au moment de décider de la meilleure façon de réconforter votre ami ou membre de la famille.

Instructions




  1. Prenez soin de vous en premier. Soyez conscient que, comme un membre de la famille ou un ami proche d'une personne à la fin de la vie, vous rencontrez une gamme d'émotions à l'approche de la mort de votre bien-aimé. Vous pouvez être trop consommé par le chagrin, la colère ou la culpabilité d'offrir de l'aide. Vos émotions peuvent vous aveugle à l'état d'esprit de votre proche mourant et vous ignorent peut-être de ce que cette personne a vraiment besoin ou exige en termes de soins. Vous ne pouvez pas offrir des soins ou de confort significative si vous n'êtes pas dans le contrôle de vous-même.

  2. Offrir autant que possible une aide pratique pour le patient, et aux membres de la personne mourante de la famille. Confort spirituel et émotionnel est très important, mais souvent ce qui est le plus nécessaire est une aide pratique. Courses de course, garde d'enfants, nettoyer la maison, faire les courses ou d'assistance dans le traitement de la bureaucratie de santé épicerie peuvent apporter un grand confort d'une personne face à la mort. Il permet au patient et de la famille de se concentrer sur des questions plus importantes.



  3. Apportez une aide extérieure si nécessaire. Si les soins et le confort d'une personne à la fin de la vie devient trop pour vous ou le patient (ou les deux), essayez de consulter un professionnel pour vous aider et vous guider. Conseillers expérimentés de soins palliatifs et d'infirmières à domicile santé sont pas de substituts pour le confort des êtres chers, mais ils sont des experts en matière de soins de fin de vie et peuvent faire une expérience difficile plus facile sur le patient et sa famille.

Conseils Avertissements

  • Laissez la personne mourante a donné le ton pour combien d'aide est nécessaire comme il ou elle se rapproche de la fin de vie. Le patient est la priorité. Soyez ouvert à la communication à propos de ce qui est nécessaire, mais ne pas forcer. Chaque mort est unique, et les soins et le confort doit être personnalisé à l'expérience individuelle du patient.
» » » » Comment consoler quelqu'un qui est face à la mort