Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher la vitamine D du gain de poids carence

La vitamine D gain de poids de carence est problématique pour beaucoup de gens. Elle est associée à des problèmes de santé comme résistance à l'insuline, le gain de poids et la graisse abdominale. La vitamine D aide à construire une hormone dans l'organisme appelée calcitriol qui permet de créer des os solides et des dents, favorise la croissance cellulaire normale, contribue à maintenir un système immunitaire sain et aide à prévenir l'obésité.

La vitamine D gain de poids de déficit a augmenté avec le mode de vie et les habitudes d'aujourd'hui. L'exposition au soleil est une source importante de vitamine D. Dans le passé, les gens passé du temps à l'extérieur et a reçu plus de l'exposition au soleil. Aujourd'hui, les gens travaillent souvent et exercice à l'intérieur loin du soleil.

Le gain de poids peut être le résultat d'une carence en vitamine D.
(Duncan Smith / Digital Vision / Getty Images)
Étape 1:

Mangez des aliments sains et de l'exercice régulièrement. Les cellules adipeuses absorber la vitamine D. Les personnes en surpoids ont besoin de plus de vitamine D et sont plus à risque pour la vitamine D gain de poids de la carence. L'exercice régulier, une alimentation saine et une alimentation riche en fibres aide les individus à maintenir un poids santé.

Faites de l'exercice régulièrement.
Viktor Cap / iStock / Getty Images
Étape 2:


Buvez du lait et manger des aliments enrichis en vitamine D. La plupart du lait et certaines céréales sont enrichis avec des étiquettes de produits alimentaires de vitamine D. Lisez à trouver d'autres produits enrichis en vitamine D.

Buvez vitamine D lait enrichi.
Ridofranz / iStock / Getty Images
Etape 3:

Mangez des aliments contenant de la vitamine D naturelle Quelques aliments sont une source naturelle de vitamine D. Une portion de poisson gras comme le saumon, le hareng, le maquereau ou le thon fournit environ 30 pour cent ou plus des besoins quotidiens en vitamine D. Le foie de bœuf, fromage , les champignons, la viande et les jaunes d'oeufs contiennent également de la vitamine D.

Le saumon est une bonne source de vitamine D.
Barbara DudziAska / iStock / Getty Images
Étape 4:

Prendre un supplément quotidien de vitamine D3. La vitamine D sous forme de D3 (cholécalciférol) est similaire à la vitamine D à partir de l'exposition au soleil sur la peau. La vitamine D est une vitamine liposoluble. Prenez de la vitamine D avec des aliments contenant des matières grasses comme les noix, les viandes et les produits laitiers faibles en matières grasses pour une absorption optimale.

Les multivitamines contiennent souvent de la vitamine D.
Iromaya Images / Iromaya / Getty Images
Etape 5:

Obtenez l'exposition au soleil en toute sécurité. Le corps ne peut fabriquer de la vitamine D3 à partir de la lumière du soleil. Exposer un peu de peau aux rayons du soleil pendant 15 à 30 minutes à quelques jours d'une semaine sans protection solaire. Tôt le matin ou en fin d'après-midi heures ont moins de rayons ultraviolets (UV). Ne restez pas assez longtemps pour être brûlée par le soleil. L'utilisation généralisée de filtres solaires inhibe les rayons UV du soleil de frapper la peau et générer la vitamine D.

Obtenez vitamine D du soleil.
Александр Кутах / iStock / Getty Images
Etape 6:

Prenez de la vitamine D avec un supplément de calcium. La vitamine D aide le corps à absorber le calcium. Le calcium est important non seulement pour la santé des os, mais aide également le corps à maintenir un poids santé.

Prenez de la vitamine D avec un supplément de calcium.
Alliance / iStock / Getty Images
Etape 7:

Obtenir la vitamine D niveaux sanguins vérifiés par un médecin. Les individus et les personnes atteintes de diabète et d'autres problèmes de santé liés âgés peuvent avoir besoin de plus de vitamine D pour prévenir la vitamine D gain de poids de la carence.

Obtenez vos niveaux sanguins de vitamine D contrôlés par un médecin.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment empêcher la vitamine D du gain de poids carence