Les partenaires publicitaires:

Comment surmonter la dépression sans médicaments

Plus de 15 millions d'adultes souffrent de dépression majeure aux Etats-Unis, selon PBS. Croyez-le ou non, il est possible de surmonter la dépression sans médicaments. Parmi les principales causes de la dépression ont à voir avec les carences nutritionnelles et les déséquilibres chimiques dans le corps.

Des millions de personnes vivent avec la dépression.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Supplément de vitamine D
  • Omega-3 Supplément
  • Saumon
  • Palourde
  • Truite
  • Yaourt
  • Haddock
  • Thon
  • Des viandes maigres
  • Fromage
  • Bananes
  • Multivitamine
Étape 1:

Exercice pendant 30 minutes la plupart des jours de la semaine. L'exercice peut aider à surmonter la dépression, car il libère "feel good" hormones appelées endorphines dans le cerveau. Exercice réduit également les produits chimiques du système immunitaire qui aggraver la dépression, selon la Clinique Mayo.

Exercice à la gym le matin, si vous le pouvez't after work.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Étape 2:

Obtenez entre sept et neuf heures de sommeil chaque nuit. Personnes souffrant d'insomnie ont 10 fois le risque de dépression que les personnes sans l'insomnie, selon la National Sleep Foundation.

Chef au lit tôt pour vous assurer d'obtenir suffisamment de sommeil.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Évitez de boire de l'alcool si vous vous sentez déprimé. La consommation d'alcool à long -terme peut entraîner ou aggraver des symptômes de dépression, selon l'Université de Radford.

Si vous ne buvez, tenir à vin rouge.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 4:


Prendre un supplément de vitamine D par jour parce que la carence en vitamine D est fréquente et peut conduire à la dépression, selon la Harvard Medical School. La Harvard School of Public Health suggère de prendre 1000 à 2000 UI de vitamine D par jour.

Le saumon est l'une des seules sources naturelles de vitamine D.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Etape 5:

Prenez un oméga-3 régimes Annexe-bas en oméga-3 augmenter le risque de dépression, selon l'Université du Maryland Medical Center. Alternativement, manger du poisson comme le saumon, car il est une source naturellement riche en oméga-3.

Le saumon est l'une des meilleures sources d'oméga-3.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Etape 6:

Réduire la consommation d'acides gras oméga-6 acides gras en éliminant les aliments transformés de votre alimentation. Les aliments transformés sont riches en oméga-6 acides gras parce que la majorité d'entre eux sont fabriqués avec de carthame, de maïs ou l'huile de tournesol. Les régimes riches en acides gras oméga-6 ont été liés à la dépression, selon l'Institut Franklin.

Chips sont riches en acides gras oméga-6.
Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 7:

Évitez les collations sucrées et les boissons comme la soude. Les boissons sucrées fournissent une poussée rapide de l'énergie, mais votre taux de sucre dans le sang va baisser rapidement, vous laissant le sentiment dans les dépotoirs. Stick à l'eau ou des jus de fruits au lieu.

Soude potable augmente le risque de diabète.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Etape 8:

Mangez des aliments qui sont riches en vitamine B, comme la palourde, la truite, le saumon, le yogourt, l'aiglefin ou de thon. Les faibles niveaux de vitamine B12 ont été liés à la dépression, en fonction de la Mayo Clinic. Prendre un supplément de vitamine B peut aider à surmonter la dépression, mais en parler à votre médecin avant de prendre des suppléments de vitamine B.

Envisagez de prendre un supplément de vitamine B.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 9:

Mangez des aliments qui sont riches en tryptophane, tels que les viandes maigres, du fromage et des bananes. Augmentation de l'apport de tryptophane peut aider à améliorer l'humeur, selon le livre "Food Cures."

La Turquie est une excellente source de tryptophane.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 10:

Prendre une multivitamine quotidienne. Le sélénium trouvé dans les multivitamines aidera à métaboliser les hormones thyroïdiennes, et de faibles niveaux d'il sont connus pour causer la dépression, selon le livre "Food Cures."

Les multivitamines nous aident à oligo-éléments qui aren't found commonly in food.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment surmonter la dépression sans médicaments