Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un œil enflé sur une tortue à oreilles rouges curseur

La tortue à oreilles rouges curseur peut être distingué par les marques rouges sur les côtés de son visage. Oreilles rouges curseurs sont tortues appropriées pour les débutants car ils ne sont pas pointilleux sur la température et sont faciles à garder. Cependant, les yeux gonflés ou gonflés - qui peut être causée par une infection bactérienne, une égratignure d'une autre tortue, de chlore ou de carence en vitamine A - sont une affection courante chez les tortues domestiques. Vous pouvez prendre soin de yeux gonflés de votre oreilles rouges curseur à l'aide de votre vétérinaire.

Choses que vous devez

  • Les injections de vitamine A
  • Injections d'antibiotiques
  • Crème antibiotique
  • Coton-tige
  • Dechlorinator

Instructions

  1. Prenez votre oreilles rouges curseur à un vétérinaire qui se spécialise dans les reptiles. Elle devra en diagnostiquer la cause des yeux gonflés. Les deux principaux coupables sont une carence en vitamine A ou une infection bactérienne. Si la carence en vitamine A est non terminal, la tortue doit faire un rétablissement complet et rapide.




  2. Traiter les carences en vitamine A avec une injection. Vous aurez à modifier l'alimentation de votre oreilles rouges curseur tortue d'inclure des aliments riches en vitamine A. Votre vétérinaire peut vous conseiller sur les moyens d'améliorer l'alimentation de votre tortue.



  3. Confirmez infections bactériennes par demander à votre vétérinaire pour tester la muqueuse autour de l'œil de la tortue. Le vétérinaire donnera ensuite la tortue une injection antibiotique et éventuellement une pommade à base d'huile qui devrait être appliqué avec un coton-tige. Les infections bactériennes sont habituellement causées par de mauvaises conditions environnementales. Nettoyer l'environnement de votre curseur à oreilles rouges et améliorer les conditions de nettoyage ou le remplacement du filtre, la vérification des températures et de garder votre vivarium propre en tout temps.

  4. Vérifiez l'eau de votre curseur à oreilles rouges pour le chlore. Le chlore peut causer les yeux à la houle. Déchlorer l'eau de votre tortue avec quelques gouttes de dechlorinator disponibles dans les animaleries et magasins d'aquarium. Déchlorer l'eau chaque fois que vous changez.

Conseils Avertissements

  • Les tortues sont capables de propager des maladies à l'homme. Toujours se laver les mains après avoir manipulé une tortue ou de toucher l'eau de tortue. Assurez-vous de laver sous vos ongles.
» » » » Comment prendre soin d'un œil enflé sur une tortue à oreilles rouges curseur