Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des contusions sur les genoux

Ecchymoses, aussi connu comme des contusions ou des ecchymoses, des conditions courantes qui se produisent quand une partie du corps, comme les genoux, est endommagé et les capillaires, les petits vaisseaux sanguins sous la peau, la rupture, faire couler le sang dans les tissus environnants formant une caractéristique, tendre pourpre marque / rouge sur la peau. La plupart des ecchymoses sont des blessures mineures qui guériront de leur propre chef dans une semaine ou deux, cependant, certains soins et le traitement peut aider votre corps à guérir des ecchymoses plus efficacement. Si une ecchymose gonfle, devient très douloureux ou vous empêche de mettre du poids sur vos genoux, vous devriez consulter immédiatement un médecin.

Choses que vous devez

  • Oreiller
  • Pack de glace
  • Serviette
  • Crème Arnica
  • Supplément de vitamine C

Instructions

  1. Élever la zone au-dessus du niveau de votre cœur dès que possible après la blesser. Cela encourage le sang de refluer loin de l'ecchymose, ralentir le saignement sous la peau. Élevant les genoux est plus facile par couchée sur un lit ou sur le sol et en plaçant un oreiller sous le genou.




  2. Placez un sac de glace (ou sac de légumes surgelés si vous ne disposez pas d'un sac de glace) enveloppée dans une serviette sur le genou comme vous incliner. Cette aide facilite enflure dans la région.



  3. Appliquer la crème à l'arnica sur la zone de l'ecchymose. Arnica a été utilisé localement pour aider à guérir les contusions et les blessures de la peau pendant des milliers d'années. Appliquer une couche mince plusieurs fois par jour, ou suivre les instructions du fabricant pour l'utilisation.

  4. Augmentez votre consommation de vitamine C en prenant des suppléments ou de manger plus de fruits et légumes riches en vitamine soluble dans l'eau. La vitamine C aide avec le processus de guérison de votre corps.

Conseils Avertissements

  • Si vous pouvez prendre over-the-counter médicaments anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène ou le naproxène, prendre comme indiqué sur la bouteille avec beaucoup d'eau. Cela aidera à réduire l'inflammation autour du genou meurtri et l'aider à guérir - ainsi que de réduire la douleur associée à la tendresse dans la région.
» » » » Comment se débarrasser des contusions sur les genoux