Les partenaires publicitaires:

Comment se sentir mieux après la suralimentation

Imaginez que là où il y avait autrefois un cheeseburger bacon gras et tas de frites croustillantes, il ya maintenant juste une frite solitaire étouffé dans le ketchup. Lorsque vous mangez trop, vous pouvez rencontrer une gamme de sentiments - la culpabilité, la frustration, même légèrement malade. Vous devez manger 3500 calories pour gagner une livre donc ce repas indulgent ne sera probablement pas apparaître sur l'échelle. Mais vous voudrez peut-être prendre des mesures pour vous faire sentir mieux et de vous assurer que votre extra-gros repas ne fait pas trop d'une dent dans votre régime alimentaire.

Aller se promener

  • Après un repas copieux, sautez la digestif alcoolique ou expresso vanté pour vous faire sentir mieux et lacer vos chaussures de marche. Une étude publiée en 2008 dans le "Journal of Gastrointestinal et Maladies du foie" a constaté que une promenade après le repas, peu importe comment tranquillement le rythme, déplacé alimentaire à travers votre système digestif plus rapidement. Alors que la marche peut aider à vous sentir moins rassasié plus vite, ni l'alcool, ni expresso avaient le même effet.

Couper un peu en arrière




  • Lorsque vous mangez trop au petit déjeuner ou le déjeuner, réduire légèrement le reste de la journée. Manger des petits repas de la plupart des fruits et légumes, diététiste Joan Salge Blake conseille sur WebMD. Résistez à l'envie de mourir de faim après votre frénésie, car il ne sera pas vous faire sentir mieux. Au contraire, attendez jusqu'à ce que vous avez faim, puis profiter d'un petit repas, comme le brocoli rôti avec du saumon grillé et une poignée de bleuets.

Battre le ballonnement



  • Le amidons, sel et sucre que vous avez consommé en grandes quantités peuvent vous faire sentir ballonné ou gazeuse. Aider à vous sentir mieux en mangeant des fruits et légumes riches en fibres toute la journée et en augmentant votre consommation d'eau. Ajouter citron à l'eau, comme le fruit est un diurétique et laxatif naturel, selon "remise en forme" magazine.

Ne vous embêtez pas

  • Alors que les effets laxatifs naturels de citrons peuvent vous faire sentir mieux, ne vous embêtez pas avec over-the-counter laxatifs. Ils sont conçus pour traiter la constipation en vidant le côlon, gastro-entérologue Cynthia Yoshida, MD, dit sur le Huffington Post. Cependant, la nourriture que vous venez sur Binged est dans votre estomac et a des heures à parcourir avant qu'il atteigne le côlon, où le laxatif peut avoir un effet. Vous pouvez aussi sauter suppléments qui prétendent à bloquer l'absorption de sucre et de graisse. Consultant en nutrition Mike Roussell dit dans "Shape" magazine qui ces bloquants peuvent augmenter gaz, des ballonnements et des malaises.

» » » » Comment se sentir mieux après la suralimentation