Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir les ballonnements tout sur un plan

Il n'a pas d'importance si vous êtes sauter sur un avion pour quelques heures ou pour un vol de nuit, il semble que le résultat final est toujours le même: Vous quittez l'avion pléthorique, avec des chevilles et des chaussures qui ne correspondent pas correctement gonflés . Il faut souvent au moins une journée pour récupérer du vol. Cependant, si vous faites quelques changements à votre routine de Voyage - avant et pendant le vol - vous pouvez arriver à votre destination bien reposé et bien hydratée.

Manger des aliments salés augmente la probabilité que vous gonfler.
(Image Source / Digital Vision / Getty Images)
Étape 1:

Portez des vêtements amples et légers et des chaussures confortables qui sont faciles à mettre et à enlever. Enregistrez vos tenues moulantes, les talons hauts et chaussures habillées pour des occasions spéciales. Il est important d'avoir la liberté de mouvement et de confort tout en passant des heures assis dans un espace restreint.

Portez des vêtements amples et légers et des chaussures confortables
Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images
Étape 2:


Buvez beaucoup d'eau non gazeuse. Évitez les boissons alcoolisées, le café et les boissons gazeuses. Pour éviter d'avaler l'excès d'air, boire lentement et ne pas utiliser une paille. Si vous êtes impatient de voler, commencer à boire du thé à la menthe, quelques jours avant votre vol. Peppermint détend les muscles qui permettent de passer du gaz douloureuse et favorise une meilleure digestion, résultant en moins de ballonnements.

Assurez-vous de boire beaucoup d'eau non gazeuse
Dirima / iStock / Getty Images
Etape 3:

Passer la gomme et des bonbons durs. Lorsque vous mâchez de la gomme ou sucer des bonbons durs, vous avalez grandes quantités d'air. En outre, la gomme et des bonbons contiennent des alcools de sucre qui peuvent causer des ballonnements, des gaz et de la diarrhée.

Éloignez-vous de la gomme et des bonbons qui contiennent de grandes quantités d'air qui peut causer des ballonnements, des gaz et de la diarrhée
Jack Hollingsworth / Digital Vision / Getty Images
Étape 4:

Évitez de manger des aliments salés, comme les bretzels, des croustilles et les noix salées. Ces aliments favorisent la rétention d'eau et augmentent la probabilité que vous aurez l'air et se sentent gonflés. Commencer à réduire votre consommation de sel quelques jours avant votre vol.

Évitez de manger des aliments salés comme les bretzels et les croustilles, car ils favorisent la rétention d'eau
George Doyle / Stockbyte / Getty Images
Etape 5:

Évitez de manger des aliments qui vous ont donné des problèmes dans le passé. Par exemple, si vous êtes intolérant au lactose, ne pas manger de la crème glacée ou d'autres produits laitiers avant de monter dans l'avion. Ne pas commander des plats qui contiennent des aliments connus pour provoquer des gaz, comme les haricots, le brocoli, le chou et les choux de Bruxelles.

Évitez de manger des produits laitiers si elles vous ont donné des problèmes dans le passé
Habovka / iStock / Getty Images
Etape 6:

Étirer et bouger autant que possible. Avant de monter dans l'avion, à pied autour de l'aéroport. Pendant le vol, levez-vous et étirez une fois toutes les heures pour obtenir votre sang qui coule et pour soulager toute tension.

Assurez-vous d'étirer et de se promener autant que possible
Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment prévenir les ballonnements tout sur un plan