Les partenaires publicitaires:

Comment faire de votre ventre plus petit

Réduire la taille de votre ventre profite à votre santé. Ayant graisse du ventre excès vous met à un risque accru de diabète, certains cancers, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et les AVC. Pour faire votre ventre plus petit, une alimentation saine et l'exercice de routine sont essentiels. Si vous désirez une solution plus rapide et plus facile, il existe plusieurs autres méthodes qui peuvent aider à réduire votre ventre. Peu importe la méthode ventre minceur que vous choisissez, un ajustement de votre mode de vie est nécessaire.

Instructions

  1. Gérer le stress dans votre vie. Apprenez les techniques de méditation et de respiration. Obtenez huit heures de sommeil chaque nuit, et éviter de prendre trop de responsabilités au travail. Selon le site de santé naturels pour les femmes, le stress élevé stimule la libération de cortisol dans le corps. Le cortisol, une hormone de stress, déclenche fringales incontrôlables. Le poids que vous gagnez est stocké dans le ventre de sorte qu'il est proche de votre foie et facilement accessible lorsque l'énergie est nécessaire.




  2. Combinez la musculation et des exercices cardiovasculaires pour brûler la graisse du ventre et de tonifier les muscles de l'estomac. Les Centers for Disease Control and Prevention suggère que vous effectuez 150 minutes d'exercice cardiovasculaire par semaine. Ceci peut être accompli par le jogging, le vélo ou la natation. Ils recommandent également y compris la formation de la force sur les deux jours de la semaine. Inclure des exercices de ventre-tonifier, tels que des craquements, des craquements de vélo et croque inverse, dans votre routine de musculation.

  3. Inclure les acides gras mono-insaturés dans votre alimentation. Selon le site de prévention, ces graisses saines vous aider à perdre du poids, surtout autour de la moyenne. Savourez des aliments tels que les avocats, les olives, les noix, les graines et le chocolat noir, avec modération.

  4. Évitez les aliments du ventre-ballonnements qui font que votre ventre semble plus grand. WebMD recommande que vous limitez votre consommation de sel à 2.300 milligrammes par jour, car le sel fait de vous retenir l'eau et vous gonfle. Limiter la gomme à mâcher, parce que vous inspirez l'air lors de la mastication. Évitez ventre ballonnements sodas gazeuses, et de surveiller votre consommation de légumes induire de gaz, tels que le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou-fleur.



  5. Porter ventre commande shapewear pour rendre votre ventre apparaissent plus petits instantanément. Ventre-commande shapewear contient un panneau de ventre aplatissement qui comprime le ventre et lisse renflements. Shapewear est disponible pour hommes et femmes et vient dans une grande variété, allant de mémoires et débardeurs à T-shirts et shorts.

  6. Subir une intervention chirurgicale pour rendre votre ventre plus petit. Avez graisse retirée de votre ventre avec la liposuccion. Combinez la liposuccion avec une abdominoplastie si la peau manque d'élasticité à reculer. Une abdominoplastie enlève l'excès de peau.

» » » » Comment faire de votre ventre plus petit