Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire et magasin kombu

Kombu est souvent désigné comme le «roi des algues," et est connu comme l'ingrédient secret qui rend les aliments japonais goût comme ils le font. Cette algue de cuir, ou légume de mer, est communément connu comme le varech. Fort de saveur, il est utilisé à la fois comme un arôme alimentaire et attendrisseur de nourriture. Souvent, il est utilisé pour faire un bouillon de cuisson japonaise dénommée dashi. Il est polyvalent, abordable et facile à cultiver et récolter. Ce légume de la mer est emballé avec des protéines, calcium, iode, magnésium et fer. Kombu peut être trouvé dans les aliments santé et les magasins asiatiques.

Instructions

  1. Essuyez la surface de kombu pour enlever le résidu de poudre, à l'aide d'un chiffon humide. Évitez lavage excessif, car cela va diminuer la saveur. Lors de l'utilisation des recettes qui nécessitent tremper le kombu avant de préparer, faire tremper seulement jusqu'à ce qu'il ramollisse. Épaisses feuilles ou de bandes kombu nécessitent plus de temps de trempage de pièces minces.




  2. Déterminer la quantité de bouillon nécessaire à la recette. Pour tous les 6 tasses d'eau, utiliser un once de kombu. Porter l'eau à ébullition et laisser bouillir pendant 30 minutes kombu. Retirez le kombu. Si le kombu est d'être utilisé comme un exhausteur de goût seulement, permettre à un ou deux bandes de kombu mijoter dans le liquide pendant 15 minutes avant d'utiliser l'eau comme base pour les soupes, les sauces ou ragoûts.



  3. Servir le bouillon comme il est, sans ingrédients supplémentaires, ou sur d'autres aliments comme les légumes, le riz et les céréales. Si la consommation du kombu, coupez-le en petits morceaux après ébullition. Kombu peut être découpé en bandes et a servi comme une enveloppe pour le poisson assaisonné ou de divers légumes. Petits morceaux font un savoureux, plus nutritifs aux salades.

  4. Magasin séché kombu dans un endroit sombre et sec dans un récipient hermétique. Magasin cuit kombu dans le réfrigérateur dans des contenants hermétiques. Bien fait, il peut être conservé dans le réfrigérateur presque indéfiniment.

  5. Conseils Avertissements

    • Kombu est généralement disponible dans les feuilles sèches ou des bandes pour la cuisson, mais peut être obtenu frais ou congelé. Il est également disponible en pièces rasées assaisonnées au vinaigre de la saumure et salaisons et mariné, qui est utilisé comme un condiment alimentaire ou garniture pour les céréales et le riz. Maisons de thé offrent souvent des bols de kombu mariné à leurs invités.
    • Lorsqu'il est ajouté à la cuisson des haricots secs dans de l'eau bouillante, kombu diminue le temps de cuisson, le bouillon épaississe et rend les grains plus facile à digérer.
» » » » Comment faire cuire et magasin kombu