Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les nouilles soba

Nouilles soba sont des nouilles japonaises minces fabriqués à partir de farine de sarrasin. Ils sont souvent servis comme nourriture de rue avec une variété d'accompagnements. Supermarchés et la cuisine japonaise magasins vendent habituellement nouilles soba séchées et conditionnées. Si vous avez plus de nouilles que vous pouvez manger, vous pouvez toujours stocker les nouilles. Le stockage de vos nouilles soba emballés de la manière correcte assure qu'ils restent frais plus longtemps possible.

Choses que vous devez

  • Récipient en plastique étanche à l'air
  • L'huile de cuisson (arachide, d'amande, de légumes et de l'huile d'olive tout le travail)

Instructions




  1. Gardez les nouilles dans le paquet et de stocker dans un endroit frais, sec avec vos pâtes et le riz. Nouilles Soba ne nécessitent pas de réfrigération et doivent être gardés hors de la lumière directe du soleil et de l'humidité. Les emballages en plastique fournit une bonne étanchéité entre les nouilles et l'air.

  2. Déballez les nouilles soba et les placer dans un récipient en plastique hermétique. Stocker le récipient dans un endroit frais et sombre avec d'autres aliments séchés. Certaines personnes préfèrent garder les aliments séchés dans des contenants en plastique pour une meilleure organisation de la cuisine. Ne pas réfrigérer le conteneur.



  3. Cuire les nouilles dans de l'eau bouillante et laisser refroidir. Conserver dans un récipient en plastique, mélanger dans un peu d'huile pour arrêter les nouilles de coller. Réfrigérer les nouilles pendant quelques heures avant de servir. Plats japonais d'été utilisent souvent cuisinés, nouilles soba réfrigérés.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment conserver les nouilles soba