Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire la viande de castor

Lapin et même écureuil détiennent endroits fermes dans les habitudes alimentaires traditionnelles de l'Amérique rurale, mais le castor - une autre rongeurs sauvages - ne fonctionne pas. Dans la partie qui est parce que les commerçants de fourrures des 17e et 18e siècles eux chassés au bord de l'extinction, et la coutume bien établie de manger du castor fanées avec l'animal. De nos jours, les castors sont à nouveau répandue, donc si vous êtes un aficionado la viande de gibier, vous pourriez avoir l'occasion de l'essayer pour vous-même.

Anatomie de base Beaver

  • Selon son âge, tout un castor peut peser de 20 à 40 livres ou plus. Ils sont semblables à des lapins ou des écureuils dans la structure, avec de grandes jambes charnues derrière, les membres antérieurs plus minces, et une paire de muscles tendres de longe ou "backstraps" en cours d'exécution de l'épaule à la hanche le long de leur colonne vertébrale. La chair du castor est assez maigre, avec la plupart de la graisse dans les veines visibles entre et autour des muscles plutôt que comme des marbrures partout. Ces poches de graisse doivent toujours être coupés loin avant la cuisson, car ils sont fortement aromatisé. Avant la cuisson, faire tremper votre castor nuit dans l'eau froide, légèrement salée pour minimiser sa saveur faisandée et d'en tirer le sang.

Rôtie, braisée et Compote




  • La viande de castor est à texture fine et peut être difficile si elle est cuite trop rapidement, de sorte que la plupart des recettes appellent pour qu'il soit cuit lentement jusqu'à tendreté. Le tout animal ou ses jambes de viande peuvent être rôtie à four doux, à 275 à 325 degrés Fahrenheit, dans un four de grillage recouvert d'un peu d'eau, du vin ou du bouillon de fournir l'humidité. Sinon, utilisez assez de liquide de cuisson pour couvrir le castor au moins à mi-chemin et laisser mijoter à la place sur la cuisinière ou dans votre four, jusqu'à ce qu'il soit très tendre. Pour castor ragoût, au lieu de castor braisé, couper l'animal en servant pièces de taille et les faire dorer premier sur la cuisinière. Utilisez de généreuses quantités d'oignons, céleri et l'ail pour donner la sauce une saveur riche.

Les backstraps



  • Les muscles de la longe, ou backstraps, soient tendres, même sur un grand, le castor plus âgés, et ils peuvent être préparés différemment. Ils sont de taille similaire à une poitrine d'oie ou une très grande magret de canard, plus large à l'épaule et effilée à la hanche. L'ensemble backstrap peut être rôties ou grillées dans une seule pièce, comme vous le feriez avec un filet de porc. Croûte avec des épices si vous wish- les saisir sur tous les côtés jusqu'à bien doré et le terminer dans un modéré 350 F jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Alternativement, couper le backstrap en médaillons ou des cubes pour griller ou bandes pour les sautés. Certains cuisiniers préfèrent mi-saignante à moyenne, bien que, comme tous les jeux bien pris, il est seulement considérée comme sûre si elle est cuite bien fait à 165 F.

La queue

  • Sa queue est peut-être la partie la plus emblématique du castor, mais des recettes pour décrire la queue dans différentes façons de prêter à confusion. Voilà parce qu'il vient en deux parties, la "garçonne" paddle-like et la queue musculaire correcte, qui se déplace le clapet. La queue est bon un riche, gras musculaire un peu comme l'épaule de porc, et, comme le porc gras, il est très bon quand cuit lentement à la tendresse et puis soufflé à haute température à l'extérieur. Le clapet est plus problématique, parce que sa peau écailleuse est très difficile à enlever. Le plus simple est de noircir à feu vif sur le gril, ce qui rend feuilletée et séparée de la couche sous-jacente de la graisse. Le clapet est presque toute la graisse et il est préférable de haricots verts ou de richesse ou de minces tranches de couches et sur des morceaux de grillage castor lorsqu'il est ajouté à cuisson lente.

» » » » Comment faire cuire la viande de castor