Les partenaires publicitaires:

Comment bronzer peaux de castor

Beavers ont longtemps été prisé pour leur fourrure dense et résistant à l'eau. Grâce à une grande partie de l'19nth siècle, les castors ont été piégés presque jusqu'à l'extinction, que des chapeaux de castor ressenti étaient extrêmement populaires. Dans de nombreux domaines, toutefois, les castors sont de retour, et en conséquence il peut être légal de chasser ou de les piéger à certains moments de l'année. Alors que le dépouillement et peaux de castor bronzage faut de la patience et de la pratique, beaucoup trouvent ce processus ancienne à être extrêmement gratifiant.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Cordes ou cordages
  • Quatre bâtons robustes
  • Grattoir

Instructions

  1. La recherche de toutes les lois provinciales et locales concernant la possession, le piégeage ou la chasse d'animaux à fourrure. Beavers sont protégés dans certains domaines et il ya des saisons de piégeage spécifiques dans d'autres. Il peut être illégal d'être en possession d'un castor morts dehors de ces horaires, même si vous ne tuez pas vous-même.

  2. Peau votre castor dès après sa mort possible. Mettez des gants en latex, et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper à travers la peau, en prenant soin de ne pas couper à travers les muscles ou les glandes dessous. Commencez votre coupe à la base de la queue du castor et de le poursuivre à travers l'anus au point de la mâchoire inférieure du castor. Vous aurez besoin de glisser votre couteau entre le tissu de la peau et le muscle pour libérer la peau, en prenant soin de ne pas percer.




  3. Retirez les pattes avant et arrière où la racine des cheveux commence. Couper des fentes de la base de ces réductions jusqu'à votre coupe principale. Couper autour du cou de l'animal. Peau de l'animal en séparant la peau du muscle avec votre couteau. À ce stade, il est préférable de laisser plus de chair sur la peau que de couper trop près et endommager la peau.

  4. Créer un rack étirement en attachant quatre bâtons robustes ensemble dans un carré. Percez des trous tous les pouces autour de votre peau d'environ un demi-pouce à partir du bord. Vous pouvez le faire avec un poinçon ou d'un clou et un marteau.

  5. Utilisez votre corde et cordes pour attacher chaque trou à la crémaillère étirement. Utilisez un long morceau de corde et aller dans et hors de chaque trou, enroulant autour de la grille à chaque fois. Assurez-vous que la peau est tendue et étirée uniformément. Laissez la peau sécher, protégée contre les animaux et les insectes.

  6. Utilisez votre outil de raclage, à un angle de 45 degrés à la peau, pour enlever toute la chair et la graisse qui reste sur elle.



  7. Créer une solution de bronzage par le chêne ou d'une autre écorce similaire dans l'eau bouillante jusqu'à ce que l'eau est marron foncé ou noir. Cela libère des tanins dans l'eau, qui va guérir votre peau.

  8. Frottez la solution de bronzage dans le côté poils de votre peau jusqu'à ce qu'il soit sec. Répéter.

  9. Retirez votre cache de la civière. Adoucir la peau en le saisissant par les deux extrémités et en frottant le côté poil contre un arbre, une branche ou fencepost plusieurs reprises, ou jusqu'à ce qu'il ait atteint la texture désirée.

» » » » Comment bronzer peaux de castor