Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des castors nuisibles

Un castor fournit irrigation naturelle quand il construit des barrages dans la nature. Quand il abat des arbres et construit des barrages dans les zones peuplées, cependant, ces attributs deviennent une nuisance. La nuisance peut devenir dangereux si le barrage provoque des dommages à la propriété ou des blessures aux personnes. Une fois que cela arrive, il devient nécessaire de retirer le castor et le barrage de la rivière. Il ya plusieurs façons d'accomplir cela sans tuer le castor.

Instructions




  1. Affamer. Beavers aiment manger des arbres ainsi que de les utiliser pour la construction de barrages. Ils préfèrent peuplier, le bouleau, l'aulne et de saules à la plupart des autres. Se débarrasser de ces arbres, et éventuellement de les remplacer par baumier ou l'épinette, encouragera les castors de trouver un meilleur endroit pour vivre.

  2. Piéger. Il existe une grande variété de pièges disponibles, à la fois mortelles et humaines. Vous pouvez utiliser le piège qui convient le mieux à vos besoins. Si vous choisissez de piéger le castor, le libérer au moins 10 miles de là, ou qu'il viendra juste de retour à la maison.



  3. Appliquer répulsif pour animaux aux arbres locaux. Ces répulsifs sont généralement conçus pour le cerf et les rongeurs, mais ils travailleront généralement sur castors ainsi, sauf si l'étiquette spécifiquement restreint son utilisation. Le répulsif sera d'empêcher le castor de manger ou de couper les arbres dans la région, et il n'a pas le choix, mais pour avancer.

  4. Conseils Avertissements

    • Vous pouvez construire des clôtures grillagées dans les rivières pour empêcher les castors de construire un barrage là. Cela les encouragera à se déplacer ailleurs.
    • Il ya beaucoup de traitements alternatifs, tels que l'aide de chiffons imbibés dans l'ammoniac ou un prédateur urine pour dissuader les castors. Ces types de recours sont généralement inefficaces.
» » » » Comment se débarrasser des castors nuisibles