Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'huile de ricin sur les sourcils

L'huile de ricin est un type d'huile végétale extraite des feuilles de la plante de ricin. L'usine de ricin est une plante à croissance rapide avec des grappes de fleurs rouges. Il produit le ricin notoirement toxique. L'huile de ricin, cependant, ne sont pas dangereux et a diverses utilisations. L'huile de ricin stimule la croissance des cheveux et est souvent utilisé comme un tonique capillaire de promouvoir plus épais, des cheveux plus sains. Lorsqu'il est utilisé sur les sourcils, l'huile de ricin aide d'accélérer la repousse dans les sourcils qui ont été sur-pincées ou ciré. Il peut aussi causer des sourcils à croître plus épais et plus sombre.

Comment utiliser l'huile de ricin sur les sourcils
(Bryan Sander / Demand Media)

Choses que vous devez

  • huile de castor
  • Coton-tige
  • Boule de coton
Étape 1:

Lavez délicatement vos sourcils avec un savon doux. Mettez une petite goutte d'eau et de savon sur une boule de coton et de l'exécuter sur chaque sourcil. Pat sourcil sec avec une feuille de papier mouchoir.

Bryan Sander / Demand Media
Étape 2:


Tremper une extrémité d'un coton-tige dans de l'huile de ricin. Tapez sur le col du coton-tige contre l'évier une ou deux fois pour se débarrasser de l'huile extra.

Bryan Sander / Demand Media
Etape 3:

Tamponnez le coton-tige le long de votre sourcil, allant dans le sens du poil.

Bryan Sander / Demand Media
Étape 4:

Éponger loin l'excès d'huile de ricin avec l'extrémité sèche du coton-tige.

Bryan Sander / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment utiliser l'huile de ricin sur les sourcils