Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la bannique traditionnelle

Bien que le blé et la farine de blé ne sont pas indigènes en Amérique du Nord, un pain rapide simple, généralement appelé «bannock» est devenu une cuisine traditionnelle pour les Amérindiens à travers le continent. Ingrédients varient entre les régions et même les familles, mais les versions les plus traditionnels sont simple et frugale. Il est une pâte à biscuit-comme l'a fait avec de la graisse minimale et pas d'œufs, et typiquement cuit dans une poêle en fonte lourde.

Choses que vous devez

  • Farine
  • Levure
  • Sel
  • De sucre ou de sucre brun (facultatif)
  • Graisse de cuisson comme le shortening, le beurre ou d'huile végétale
  • De l'eau, du lait ou un mélange des deux
  • Poêle en fonte lourd
  • Huile végétale

Instructions

  1. Fouetter ensemble la farine, la poudre à pâte, le sel et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient en option ainsi combinés. Coupez-les en graisse solide jusqu'à ce que le mélange ressemble à bon repas. Si vous utilisez une graisse liquide comme de l'huile ou de beurre fondu, le frotter dans la farine avec vos doigts pour faire des miettes.




  2. Verser suffisamment d'eau, ou un mélange de lait et de l'eau, pour obtenir une pâte molle, plutôt collant. Remuer jusqu'à ce que la pâte se rassemble en boule hirsute, puis la tourner sur une surface de travail bien fariné.

  3. Appuyez sur la pâte avec vos doigts, l'aplatir en un disque rugueuse 8 à 10 pouces de diamètre, quel que soit conviendra à votre poêle. Pétrir la pâte est pas nécessaire, bien que certaines recettes exigent. Un bannique pétri est plus propre, mais légèrement plus dense.

  4. Faire chauffer une poêle à fond épais en fonte sur feu moyen. Tenez votre main un pouce au-dessus de la surface de la poêle toutes les quelques minutes pour vérifier sa température. Une fois qu'il est chaud, l'huile de la poêle légèrement et faites glisser la pâte dans la poêle.



  5. Faire cuire le bannock pendant 5 à 7 minutes sur le premier côté, jusqu'à ce qu'il soit doré et a une assez épaisse croûte être raisonnablement rigide. Tourner avec une grande spatule, ou en faisant glisser la pâte sur une plaque puis l'inverser dans la casserole. Faites-le cuire sur le deuxième côté pour un autre 5 à 7 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre de la pâte en ressorte propre.

  6. Servir le bannock chaud ou froid, coupé en quartiers ou cassé en portions individuelles.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire de la bannique traditionnelle