Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la crevette est cuit

Sans aucun doute, la crevette est le best-seller de fruits de mer aux États-Unis, estimant que la distinction pendant au moins sept ans, selon le Conseil de la crevette, une branche de l'Institut national des pêches. Ce minuscule crustacés est assez polyvalent pour être préparé et utilisé dans un nombre incommensurable de façons, y compris poêlé, ajouté à des pâtes, et frit. La crevette est faible en gras et en calories et une bonne source de protéines. Lors de l'achat de crevettes crues, il est important de savoir comment préparer correctement les crevettes afin d'assurer qu'ils sont bien cuits avant de les servir.

Instructions




  1. Regardez la couleur. Le signe révélateur de crevettes cuites est qu'il a tourné à partir de liquide d'aspect translucide et au rose vif et blanc.

  2. Testez la queue en maintenant les crevettes à l'envers de sorte que la queue enroulée est collé en place. Repoussez sur la queue et il ressort de retour si elle est entièrement cuit. Si elle ne le fait pas ou ne fait si lentement, il est probable cuit.



  3. Sentez-vous la crevette. Crevettes cuites se sentira ferme et dodue au toucher, par rapport à l'état plus molle de la chair.

  4. Conseils Avertissements

    • Crevettes ne devrait pas être consommés crus en raison de la risque élevé de maladie d'origine alimentaire provenant de crustacés crus ou insuffisamment cuits.
» » » » Comment savoir si la crevette est cuit