Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une licence commerciale de la crevette en Louisiane

Louisiane contrôle certains des eaux les plus riches de la crevette domestiques aux États-Unis et vend ses récoltes de crevettes d'eau chaude à des acheteurs locaux, nationaux et internationaux. Le ministère de la Louisiane de la faune et des pêches protège et surveille les méthodes de l'industrie de la crevette de pêche grâce à un programme d'octroi de licences pour la pêche commerciale. Le ministère gère la crevette commerciale par zones, les saisons, la taille et les méthodes de prise de chalutage et d'eau douce, y compris des filets.

Instructions

  1. Lire et comprendre toutes les réglementations de pêche pour la crevette commerciale. Le ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche fournit des informations réglementaires sur son site Internet. La pêche commerciale à la crevette, il faudra vous de savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas le faire conformément à la réglementation de la Louisiane.




  2. Demande d'une demande de permis de pêche commerciale du ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche. Les demandes sont disponibles en téléphonant ou en visitant les bureaux du Ministère à Baton Rouge. Le processus de demande en ligne est pour permis de pêche récréative seulement et ne vaut pas pour les pêcheurs commerciaux.

  3. Remplissez la demande et payer les frais pour les permis de pêche commerciale. Un permis de pêche commerciale ainsi que des licences distinctes pour le chalutage des crevettes, des frais d'engins de crevettes et une licence crevettes net d'eau douce sont tenus de prendre selon les méthodes du pêcheur. Le numéro de permis de conduire, passeport ou numéro de sécurité sociale sera nécessaire pour remplir la demande. Les demandes peuvent être envoyées par la poste au ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche ou retournées en personne.

    Permis de pêche commerciale sont 55 $ pour les résidents et de 460 $ pour les non-résidents. Une licence d'un chalutier est de 25 $ par chalut pour les résidents et de 100 $ par chalut pour les non-résidents. Les frais d'engins de crevettes est exigé de tous les permis de pêche commerciale exerçant une activité de pêche à la crevette et est de 10 $ pour les résidents et de 40 $ pour les non-résidents. La crevette d'eau douce licence net est de 25 $ pour les résidents et ne sont pas disponibles pour les non-résidents.



  4. Obtenir un permis de gros / au détail des fruits de mer revendeur. Pêcheur commercial qui envoient leurs prises à la vente en dehors de l'État ou qui vendent dans l'état d'une personne autre qu'un marchand de fruits de mer agréé doit avoir un permis de courtier en plus du permis de pêche commerciale. Licences de courtiers commencent à 250 $ et peuvent être obtenus auprès du ministère de la Louisiane de la faune et de la pêche.

  5. Obtenir une licence de produits frais. Cette licence est nécessaire uniquement lors de la vente aux consommateurs dans l'Etat autres que les distributeurs autorisés. Il doit être acheté en plus du permis de pêche commerciale. Une licence des produits frais est de 20 $.

Conseils Avertissements

  • Tout exploitant d'un navire de pêche commerciale alors que le navire est engagé dans des activités de pêche aura besoin d'avoir un permis de pêche commerciale.
  • Détail licences en gros / concessionnaire de fruits de mer et les produits frais licence nécessitent un processus de reporting mensuel. L'état des trains chaque détenteur de permis dans le processus de reporting approprié.
» » » » Comment obtenir une licence commerciale de la crevette en Louisiane