Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper les crevettes dans du lait ou de jus de citron pour couper l'odeur de poisson dans une salade

L'achat, la cuisine et manger des crevettes et fruits de mer offre la meilleure saveur sans souci de déblais ou de mauvaises odeurs. Beaucoup de gens remettent en question l'odeur de crevettes, et à juste titre, comme les crustacés gâtés peuvent conduire à des problèmes de santé graves chez certaines personnes. Cependant, quand il est frais, crevettes aura pas d'odeur détectable ou au plus, l'odeur de l'eau salée. Lorsque odeur ou le goût de l'ammoniac crevettes, ils devraient être jetés immédiatement. Si la crevette a pris une autre odeur de stockage, le tremper dans le lait peut éliminer le problème.

Choses que vous devez

  • Conteneur de stockage ou Bowl
  • Lait
  • Crevette

Instructions

  1. Placez le bol ou récipient de stockage sur une surface plane. La taille de la cuve ou du récipient est déterminée par la quantité de crevettes à tremper.




  2. Placez les crevettes dans le bol. La crevette peut être empilé ensemble - une seule couche est pas nécessaire.

  3. Verser suffisamment de lait dans le bol pour couvrir les crevettes complètement. La quantité de lait nécessaire est déterminée par le nombre de crevettes à tremper et de la taille de la cuve utilisée. Couvrir et réfrigérer.



  4. Faire tremper les crevettes dans le lait pendant 15 à 30 minutes, selon le niveau de l'odeur. Ne pas laisser les crevettes à tremper plus de 30 minutes. La graisse et de l'acide dans le lait va commencer à briser vers le bas les protéines dans les crevettes, les laissant doux.

  5. Égoutter le lait dans le bol. Rincer les crevettes à l'eau tiède. Préparer comme normal.

  6. Conseils Avertissements

  • Le jus de citron ou du babeurre peuvent être utilisés à la place du lait.
» » » » Comment faire tremper les crevettes dans du lait ou de jus de citron pour couper l'odeur de poisson dans une salade