Les partenaires publicitaires:

Comment garder la laitue iceberg d'obtenir brun

Laitue Iceberg fournit crunch à hamburgers et des sandwichs. Il est également adapté pour la salade lorsqu'il est combiné avec d'autres variétés de légumes et de la laitue. Les feuilles de laitue commencent brunissement peu après la récolte ou l'achat si pas stockés correctement. Browning se produit à partir de la détérioration. Décolorations brun rougeâtre, appelée la rouille, se produisent quand il ya trop d'humidité sur la tête de laitue. Gestion du niveau d'humidité pendant le stockage empêche à la fois la détérioration et la rouille.

Choses que vous devez

  • Couteau en acier inoxydable
  • Passoire ou essoreuse à salade
  • Essuie-tout
  • Sac plastique

Instructions

  1. Réglez la laitue sur le comptoir, côté tige vers le bas. Soulevez et cogner la tige solidement contre le comptoir. Couper le noyau desserré sur la tête de salade avec un couteau en acier inoxydable.




  2. Retirer les feuilles extérieures de la tête de laitue iceberg. Rincez la tête en restant sous l'eau froide courante.

  3. Placez la laitue dans une passoire et laissez l'excès d'eau. Sinon, utilisez une essoreuse à salade pour sécher la laitue.



  4. Enveloppez la laitue dans une serviette en papier. Réglez la laitue enveloppé dans un sac en plastique et le ranger dans le tiroir à légumes légumes du réfrigérateur.

  5. Remplacez le quotidien des serviettes. La serviette empêche l'humidité de la collecte dans le sac, ce qui peut provoquer le brunissement.

  6. Conseils Avertissements

  • Iceberg magasins de laitue et de 3 à 5 jours.
  • Couteaux en acier au carbone provoquent la laitue au brun. Toujours utiliser l'acier inoxydable ou les couteaux de laitue plastique.
» » » » Comment garder la laitue iceberg d'obtenir brun