Les partenaires publicitaires:

Comment sécher magnolia gousses

Arbres Magnolia croître dans les parties sud des États-Unis et ont de grandes, blanc, fleurs de fleurs parfumées dans les mois d'été. Une fois les fleurs se fanent dans la fin de l'été, ils sont remplacés par de grandes gousses qui contiennent une multitude de vives; magnolia rouges graines. Si vous le souhaitez, vous pouvez récolter les gousses d'un magnolia à l'automne et planter les graines pour commencer de nouveaux arbres. Après la récolte, les gousses doivent être séchées pour déloger les graines.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Récipient étanche à l'air (facultatif)

Instructions

  1. Préparez-vous à prendre les gousses dans les mois d'automne, quand vous voyez les gousses de forme ovale se développent sur l'arbre de magnolia où les fleurs étaient auparavant situés. Choisissez les gousses off en les tordant jusqu'à ce qu'ils se libèrent de la branche. Les gousses mûrissent généralement dans le milieu de Septembre ou début Octobre, en fonction des températures dans votre région.




  2. Etalez un morceau de journal dans un emplacement intérieur qui est frais et sec. Disposez les gousses de magnolia sur le dessus du journal, en les espaçant de 2 à 3 pouces de distance pour permettre la circulation d'air.



  3. Laissez les gousses de magnolia seul pendant au moins trois à quatre jours, ou jusqu'à ce que vous les voyez ouverte pour révéler les graines rouges intérieures.

  4. Ramassez l'une des gousses séchées et le secouer sur le journal pour déloger les graines rouges d'elle. Répétez le processus pour enlever les graines de tous les autres gousses de magnolia.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous souhaitez stocker les graines de magnolia, de permettre aux graines rouges à sécher jusqu'à ce qu'ils se sentent dur au toucher. Placez les graines dans un conteneur étanche à l'air et le mettre dans un domaine qui maintient une température comprise entre 32 et 41 degrés Fahrenheit.
» » » » Comment sécher magnolia gousses