Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir la viande de porc

La coupe de porc détermine si elle doit être étuvé et pour combien de temps. Par exemple, le ventre de porc - le gras, coupe umami riche utilisé dans le porc cuit deux fois - a besoin d'étuvage avant de les frire à raffermir la viande et de rendre une partie des graisses. Porc estomac, d'autre part, les besoins étuvage pendant quelques heures pour enlever le goût et l'arôme sauvage. L'étuvage est pas destiné à briser le tissu conjonctif pour attendrir les coupes difficiles, tels que des nervures ou tissu conjonctif épaule rend à environ 160 degrés Fahrenheit, et étuvage nécessite une température d'eau d'environ 180 F.

  1. Ventre

    • 1

      Coupez la viande de porc de toute graisse accroché à la viande ou tout ce que retire facilement à la main. Laissez la viande de porc viennent à température ambiante sur une assiette recouverte de papier absorbant.

    • 2

      Porter une casserole d'eau à ébullition. Ajouter le porc à l'eau bouillante et écumer la surface de la mousse et de l'écume au besoin durant l'étuvage.

    • 3



      Réglez la température de l'eau à ébullition jusqu'à ce que, soit environ 180 F. Laisser mijoter jusqu'à ce que la viande de porc cuit, environ 20 à 25 minutes par livre.

    • 4

      Transférer la viande de porc dans une passoire ou un évier, et exécuter l'eau froide sur elle pendant environ 10 à 15 minutes par livre. Trancher le ventre de porc en tranches de 1/3 po à 1/4 d'épaisseur pour la friture.

    • Abats

      • 1

        Rincer la langue, le foie, les intestins ou autres abats couper sous l'eau froide jusqu'à ce qu'elle soit claire et la plupart du gibier, l'odeur sauvage diminue, environ 15 minutes.

        Si vous êtes l'étuvage tripes, frotter dans un mélange à parts égales de vinaigre blanc distillé et de l'eau pendant 15 minutes.

      • 2


        Porter une casserole d'eau à ébullition. Ajouter les abats à l'eau bouillante, et écumer la surface de l'écume et la mousse au besoin durant l'étuvage.

      • 3

        Blanchir les abats jusqu'à tendreté, environ 1 à 2 heures, selon la coupe. Tongue, le cœur et les tripes prendre aussi longtemps que deux heures, alors que le foie prend environ 1 heure.

      • 4

        Égoutter les abats dans une passoire et rincez-le sous l'eau froide jusqu'à refroidissement. Trancher les abats et faire sauter, braiser ou cuire comme souhaité pour finir.

    » » » » Comment blanchir la viande de porc