Les partenaires publicitaires:

Comment identifier pomme ravageurs des arbres

Pommiers, comme tous les arbres fruitiers, nécessitent des soins adéquats pour la production de pomme prospère. Bien que les techniques d'élagage et de lutte contre les ravageurs appropriées aident à prévenir les maladies et les insectes, les pommiers sont constamment exposés aux parasites qui menacent la santé et la production de fruits des arbres. Carpocapses, mouche de la pomme et les pucerons sont répandus ravageurs des pommiers que les arbres des dommages de pommes et les pommes rendent immangeable. Connaître les caractéristiques de ces parasites et leurs effets sur les pommiers peut permettre aux jardiniers de détecter et les maîtriser avec précision.

Choses que vous devez

  • Couteau

Instructions

  1. Examiner la peau des pommes pour les ouvertures mâchées et taches foncées. Si une pomme sur l'arbre affiche l'un de ces traits, il tranche en deux avec un couteau à observer sa chair.




  2. Inspectez la chair de la pomme en tranches pour les excréments de couleur brun doré et les larves de couleur rose avec une tête brune. Si vous découvrez soit les excréments ou les larves, le pommier est infesté de carpocapses. Carpocapses nourrissent sur la peau et la chair de pommes, faire des pommes immangeables.

  3. Poursuivre l'examen du pommier pour plus ravageurs. Vérifiez la peau des pommes de fossettes, des fosses et minuscules taches. Si une pomme affiche l'un de ces traits, le couper en deux pour observer sa chair.



  4. Examiner la chair de la pomme pour les petits tunnels et coloration brune. Rechercher minuscule, larves blanches et les mouches avec plusieurs bandes blanches à travers leurs abdomens. Ces tunnels, les larves et les mouches sont autant de preuves de la mouche de la pomme, qui font également des pommes immangeables.

  5. Vérifiez l'arbre pour les pucerons si elle contient des pommes vertes inexploitées. Feuilles de curling et cireuse, brins filiformes sur l'arbre de brindilles, des racines et des coupes d'élagage sont des indications de pucerons.

  6. Conseils Avertissements

  • Contactez votre centre local de vulgarisation du comté pour aider avec le traitement antiparasitaire du pommier.
  • L'incapacité à contrôler carpocapses, mouche de la pomme et les pucerons peuvent éventuellement nuire à la santé et la fertilité de l'arbre.
» » » » Comment identifier pomme ravageurs des arbres