Les partenaires publicitaires:

Comment protéger les pommiers du gel

Les pommiers portent des fruits une fois qu'ils assez mûrs pour fleurir librement, ce qui se produit généralement quand ils sont âgés de 2 à 5 ans. La santé des influences d'arbres à quelle vitesse il pousse assez fort pour être productif. Le gel peut causer des blessures aux bourgeons et les fleurs, réduisant ou éliminant la production de fruits. Comme un jardinier de la maison, vous pouvez faire quelques choses pour protéger les pommiers du gel.

Choses que vous devez

  • Arroseur
  • Des feuilles de plastique ou de lit
  • Appareil de chauffage

Instructions

  1. Choisissez un site de plantation où le pommier ne sera pas dans une poche de gel, ce qui est un point bas où l'air froid installe. La température plus basse que la normale peut tuer pommiers en fleurs et de fruits. Un site plus élevé avec une pente dirige le flux d'air froid loin de l'arbre, en particulier au cours des premières gelées de printemps.




  2. Plantez le pommier près de l'eau. Rivières et lacs détiennent la chaleur et produisent de l'air chaud. Les pommiers sont moins susceptibles de subir des blessures gel dans ces domaines.

  3. Saupoudrer le pommier avec de l'eau sur les nuits fraîches qui sont clair et calme. Comme l'eau gèle, elle libère de la chaleur, qui peut garder les bourgeons de pommes de geler. Si il ya du vent, le problème peut s'aggraver parce que l'eau se soit évaporée. Tourner sur une pulvérisation d'eau lorsque la température atteint 33 degrés Fahrenheit, et laisser toute la nuit jusqu'à ce que la glace fond de l'arbre de la suite de la journée.



  4. Couvrir le pommier avec un morceau de plastique. Ce processus commun pour les arbres fruitiers ne fonctionne que si vous configurez une source de chaleur comme un chauffage au kérosène à l'intérieur de la couverture. Si non, le matériau tiendra glace.

  5. Disposez une feuille de vieux lit à travers les sommets de l'arbre quand une forte gelée est attendue. Il peut protéger les fleurs ou des bourgeons de blessure si les températures ne tombent pas trop faible.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment protéger les pommiers du gel