Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les tiges de maïs

Le maïs est l'une des cultures les plus couramment cultivées aux États-Unis. Aussi connu comme le maïs, les tiges de maïs sont composées de larges feuilles épaisses tiges, les oreilles, de maïs et de glands sur le haut de la plante. Les tiges de maïs sont appelés chocs.


Après l'été est terminé et la saison de maïs est terminée, les tiges de maïs commencent à sécher. Si on les laisse continuer à sécher correctement, les tiges de maïs peuvent être utilisés pour les décorations amusantes durant les traditionnels mois de récolte de l'automne, en particulier pour l'Halloween et Thanksgiving.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Couteau ou des ciseaux de jardin (machette, un couteau de maïs ou d'un couteau de tabac peut être utilisé pour agrandir l'exploitation à grande échelle)
  • Ficelle de balles ou forte, grosse ficelle
  • Garage à sec ou hangar bien isolé

Instructions

  1. 1



    Mettez vos gants de jardinage. Couper les tiges de maïs au bas de la tige, juste au-dessus de la ligne de saleté à l'aide du couteau ou des ciseaux. Cela devrait être fait une fois la majorité du blé a été récolté, ou les tiges de maïs commencent à sécher ou lorsque les noyaux des oreilles restants durcissent. Bien que le moment idéal pour cela varie endroit où vous vivez, Septembre est habituellement un bon moment pour faire ce pour la plupart des climats.

  2. 2


    Groupe les tiges de maïs en paquets de quatre. Attachez les tiges ensemble avec de la ficelle de pressage ou de la chaîne d'épaisseur. Attachez les tiges ensemble vers le bas de la tige, au milieu de la tige et le haut de la tige. Prenez soin de ne pas endommager les feuilles ou glands.

  3. 3

    Placez les tiges dans votre garage, appuyé contre le mur, des tréteaux, des échelles ou autres éléments verticaux. Laissez les tiges là pour sécher jusqu'à ce que le milieu ou la fin d'Octobre. Retirez la ficelle de pressage ou de la chaîne, si désiré, et décorer avec les tiges. Vous pouvez également laisser les tiges de maïs attachés ensemble avec de la ficelle de pressage ou d'une chaîne et d'organiser les feuilles et les glands artistiquement.

Conseils Avertissements

  • Gardez un oeil sur les stocks de maïs alors qu'ils sèchent. Elles peuvent attirer les souris et d'autres organismes nuisibles.
» » » » Comment sécher les tiges de maïs