Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les tiges de maïs à une vache

L'alimentation du bétail peut être un défi, en particulier pendant les périodes de sécheresse. La plupart des éleveurs nourrir leur bétail un régime de foin complété avec du grain pour encourager la prise de poids, mais le temps chaud et un manque de précipitations se dessèche herbe avant qu'elle ne peut être coupé et emballé sous forme de foin. Les tiges de maïs sont plus résistants à la sécheresse que de l'herbe, et sont un matériau de recherche de nourriture acceptable lorsque le foin est rare.

Choses que vous devez

  • Les tiges de maïs
  • Faire bin
  • Abreuvoir
  • Céréales à base de maïs
  • Supplément de calcium

Instructions

  1. Inspectez vos tiges de maïs pour les moisissures ou de champignons. Si vos tiges sont mis en balles, couper ouvert une balle et séparer les tiges avec vos doigts, jeter balles moisis. Si votre offre comprend des queues détachées, séparez-les avec vos mains et jeter des morceaux non comestibles. Tiges Moldy causer de graves troubles digestifs chez les vaches et ne devraient pas être nourris en toutes circonstances.




  2. Disposez les tiges dans le bac d'alimentation, les répartissant uniformément le long de la poubelle de sorte que chaque vache mange suffisamment. Les tiges de maïs devraient être nourris à un taux fonction de l'âge et de l'utilisation de la vache. Les vaches taries sans veaux ont besoin d'environ 31 livres de tiges propres par jour, tandis que les vaches en lactation ont besoin de 27 livres pour maintenir le poids et la production laitière. Croissance des veaux ingèrent une moyenne de 15 livres de tiges chaque jour.

  3. Remplir la cuve d'eau avec de l'eau fraîche. Les tiges de maïs sont plus secs que la plupart des types de foin, et les vaches seront boire de l'eau supplémentaire pour compenser le manque d'humidité. Si votre troupeau plonge leurs tiges dans l'eau comme ils mangent, évider tiges parasites avant qu'ils aient une chance de se décomposer dans l'auge.



  4. Compléter vos vaches avec un mélange de grains de maïs pour compenser le manque d'éléments nutritifs dans les tiges sèches. Les vaches en lactation et les veaux en croissance ont besoin de 5 livres de céréales chaque jour, qui peut être répartie sur leurs tiges de maïs au moment des repas.

  5. Ajouter un supplément de calcium pour les rations des vaches lors de l'alimentation des tiges. Les tiges de maïs sont riches en phosphore et calcium supplémentaire est nécessaire pour lutter contre les déséquilibres minéraux. Lisez attentivement l'étiquette, et versez la dose appropriée de supplément sur le grain avant de le nourrir.

» » » » Comment nourrir les tiges de maïs à une vache