Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la farine de maïs sur grains de maïs

Si vous voulez faire des tortillas maison, pain de maïs ou de la chapelure à partir de zéro, de faire votre propre farine de maïs peut être une tâche simple. La farine de maïs est fabriqué à partir de broyage de grains de maïs séchés très finement. Si vous moudre les grains grossièrement, vous aurez la farine de maïs. Le séchage du maïs a été un moyen de conservation pendant de nombreuses années par la mise en maïs mûri dans le soleil. Grâce à la technologie moderne, vous pouvez sécher le maïs facilement dans le four. Après avoir suivi quelques étapes faciles, vous pouvez transformer ces grains de maïs séchés dans la farine de maïs.

Choses que vous devez

  • Four néerlandais
  • Le maïs en épi
  • Bol
  • Couteau dentelé
  • Feuille de cuisson
  • Four
  • Robot de cuisine

Instructions

  1. Porter l'eau à ébullition dans un faitout. Placez le maïs en épi mûri dans l'eau bouillante pendant cinq minutes. Lorsque le maïs a été bouillie, il dunk dans un bol d'eau froide jusqu'à ce qu'il ait refroidi.




  2. Avec un couteau dentelé, couper les grains de maïs hors de l'épi. Étaler noyaux uniformément sur une plaque de cuisson.



  3. Faire cuire les grains de maïs dans un four à 150 degrés Fahrenheit. Faire cuire jusqu'à ce qu'il est devenu sec et cassant.

  4. Versez les grains de maïs séchés dans un robot culinaire. Broyez-les jusqu'à ce que vous avez, une substance fine farine comme.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire de la farine de maïs sur grains de maïs