Les partenaires publicitaires:

Comment éloigner les insectes du maïs

Une fois que les insectes sont autorisés à envahir vos oreilles de maïs, ils peuvent détruire la culture que vous avez travaillé toute printemps et l'été de croître. Insectes qui attaquent le maïs comprennent ver de l'épi de maïs, la pyrale du maïs, le maïs sève scarabée, insectes cinch vers, et les mites. Empêcher ces insectes d'endommager votre récolte en les gardant d'atteindre les grains sucrés développement intérieur de chaque oreille. Avec les étapes et les produits appropriés, les épis seront protégés et se développent dans une culture saine et délicieuse.

Choses que vous devez

  • L'huile de maïs ou de l'huile minérale
  • Élastiques
  • Bacillus thuringiensis
  • La terre de diatomées
  • Masque anti-poussière
  • Lunettes

Instructions

  1. Appliquer cinq gouttes d'huile de maïs ou l'huile minérale pour les soies sur chaque épi de maïs. Appliquer de l'huile aux soies seulement après qu'ils commencent à brunir. Le brunissement des soies indique que la pollinisation a eu lieu. L'huile va créer une barrière qui empêchera les insectes de pondre des oeufs dans l'épi de maïs.




  2. Envelopper le haut de chaque épi de maïs avec une bande de caoutchouc après l'application d'huile. Assurez-vous que la bande de caoutchouc est enroulé autour de tous les bouts des feuilles de maïs pour assurer l'oreille est correctement scellé. La bande de caoutchouc permet de garder la pointe de l'épi de maïs fermée, privant encore davantage l'accès aux insectes.

  3. Vaporiser Bacillus thuringiensis (Bt) sur les feuilles de maïs et sur la soie, sur chaque épi de maïs. Bt peut être acheté dans un centre de crèche ou jardin local et est un insecticide bactérienne qui tue les larves de la pyrale du maïs. Lire tous les paquets étiquettes, instructions et avertissements avant d'appliquer Bt. Suivez les instructions sur l'emballage et le taux d'application lors de la pulvérisation sur les plantes.



  4. Étaler la terre de diatomées sur le sol autour des tiges de maïs. La terre de diatomées est un insecticide naturel qui vient dans une forme de poudre. Les particules sont tranchants et vont couper à travers les revêtements extérieurs durs d'insectes les obligeant à se dessèchent et meurent. Lire tous les paquets étiquettes, les instructions et les avertissements avant d'utiliser la terre diatomaceaous. Portez un masque et des lunettes pour éviter d'inhaler la poussière dans la poussière et pour protéger vos yeux de l'exposition.

  5. Till dans les tiges de maïs ou les supprimer de votre jardin après la récolte. Ne laissez pas les tiges de maïs à hivernent sur le dessus du sol car cela va attirer les insectes qui prennent résidence dans les tiges.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment éloigner les insectes du maïs