Les partenaires publicitaires:

Comment les feuilles de jardin sur mon maïs qui jaunissent

Le maïs est une, touffue, des cultures d'été de haut qui prend beaucoup d'espace, mais donne des récompenses sucrées au jardinier attentif. Différents cultivars offrent blancs, jaunes et bicolores oreilles, avec des récoltes au début, au milieu et en fin de saison. Tous les cultivars de maïs exigent le bon site, le sol, l'eau et la nutrition, et échouera sans les conditions de croissance correctes. Feuilles de maïs jaune en moyenne saison signifient généralement le manque de nutrition ou de l'eau. Modifier le sol à la fois avec du compost et de l'engrais pour guérir les plantes et continuer avec la croissance et la récolte saine.

Choses que vous devez

  • Jardin fourchette
  • Le compost organique
  • Déplantoir
  • Engrais

Instructions

  1. 1



    Modifier le sol autour des plantes de maïs pour augmenter la nutrition des sols à long terme. Lay 3 pouces de compost organique au-dessus du sol dans un cercle de 10 pouces autour de chaque plante, et la transformer en les 3 premiers pouces de sol naturel. Cet amendement ajoute douce matière organique sûr, avec les vitamines, les minéraux et la rétention d'humidité.

  2. 2

    Fertiliser les plants de maïs. Les feuilles jaunes signifient un manque de potassium et l'azote dans le sol. Appliquer un engrais complet comme 12-12-12, ou un engrais azoté-lourd comme 10-5-5, selon les instructions du fabricant. Tourner l'engrais dans les 3 premiers pouces de sol.

  3. 3


    Arrosez le maïs après modification des sols et de l'alimentation pour aider les nutriments tremper jusqu'aux racines. Donnez à chaque tige de maïs de 2 à 3 pouces d'eau. Saupoudrer l'eau autour du cercle de 10 pouces vous avez construit avec du compost, de frapper tous les amendements.

» » » » Comment les feuilles de jardin sur mon maïs qui jaunissent